Topic de BorisBB9 :

Se forcer à faire ce que l’on aime pas

Passe ta licence de tir et achète un Glock plutôt
Quand tu apprends un sport de combat on ne te fait pas faire du 1v1 contre quelqu'un d'experimenté.
Déjà tu seras qu'avec d'autre débutant, ensuite tu commences par apprendre les bases et ca dure des mois.

Le 17 juin 2024 à 23:03:37 :

Le 17 juin 2024 à 23:00:21 :
Fais du judo khey, j'y pense également https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694107446-philippot.png

c'est pas le judo qui va te proteger d'une lame hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607101779-macron-impatient.png

Oh franchement c'est pas certain, j'ai croisé le pote d'un pote qui était chaud, on s'est mit sur la tronche pour rire il m'a déchiré en dépit des 30kg et 20cm de différence.
Je me suis retrouvé au sol comme un con en 7 secondes Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Bah test c pas comme si t'étais obligé d'y aller si t'aimes pas
Mon pauvre garçon, tu iras loin dans la vie en restant dans ton cocon.
Oui viens inscrit toi on va te démonter

si ça t'attires pas ne le fait pas ça va être contre-produxtif. tu vas te prendre des coups à la tête pour rien et sans aspirer à devenkr un minimum émérite ça va pas t'aider dans la rue. pire que ça, ça peut te donner unefausse confiance et te précipiter au danger.

élève toi physiquemznt d'une autre manière. les sports de combat c'est un nid à blessure si t'y vas comme ça à l'improviste

Le 17 juin 2024 à 22:53:08 :
Faut il se forcer à faire ce que l’on n’aime pas ?

J’ai 26 ans et je me dis que ça serait bien que je m’inscrive à un sport de combat ça peut toujours être utile
Le truc c’est que je déteste ça j’aime pas me battre du tout et en plus je n’ai pas envie de débarquer dans un club où je suis débutant

Qu’en pensez vous?

Un homme doit apprendre à faire ce qu'il déteste va vie et deviens

J'ai arrêté de me prendre la tête et faire des choses qui ne me plaisent pas perso

Le 18 juin 2024 à 05:12:49 :
si ça t'attires pas ne le fait pas ça va être contre-produxtif. tu vas te prendre des coups à la tête pour rien et sans aspirer à devenkr un minimum émérite ça va pas t'aider dans la rue. pire que ça, ça peut te donner unefausse confiance et te précipiter au danger.

élève toi physiquemznt d'une autre manière. les sports de combat c'est un nid à blessure si t'y vas comme ça à l'improviste

Exa
Si tu fais un truc qui te dégoûte, 2 mois après max tu auras stoppé cette activité
Ou pire tu y seras encore, mais à reculons donc t’apprendras rien
Faut que tu trouves une réelle motivation, et pas juste « j’ai une famille » (quel est le report en plus? Tu crois qu’en faisant de la boxe tu vas te défendre contre un couteau ? Un arme à feu ? :rire: )

Passe ta licence de tir
prend une lacrymo sinon si tu veux juste savoir te defendre
Bon je fais mon sport tranquille mais je saute pas le pas pour les sports de combat ça ne me tente pas du tout

Données du topic

Auteur
BorisBB9
Date de création
17 juin 2024 à 22:53:08
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 128