[NOFAKE] Ca n'inquiète que moi les 30% de Front Populaire ?
Du coup on tape sur ceux qui travaille et on les presse comme des citrons et dans 5 ans on leur diras que la retraite doit passer à 70 ans, c'est ça ta solution ?
La seule solution c'est d'instaurer une retraite unique pour tous à un montant légèrement inferieur au smicVa comparer la dette de 1960 à 2020, sans parler du baby boom qui a été profitable pour nos aînés après la seconde guerre mondiale, ils ont vécu une période d'abondance où ils cotisaient peu, partaient à la retraite tôt et nous aujourd'hui on paye les pots cassés donc va pas nous faire croire que la gauche peut faire quelque chose on l'a bien vu avec le PS.
EN parlant de la dette, c'est marrant mais c'est surtout sous Sarkozy et Macron qu'elle a explosé
+ merci bien, tu sais pourquoi le PS a eu des scores médiocres en 2017 ? C'est bien parce-que Hollande a chié sur son électorat et mené une politique digne de l'UMP pour son quinquennat.En plus de cela les Français payent environ 800 euros par an pour les sites de streaming, achètent le dernier téléphone à la mode donc tout ça te prouve que le Français moyen est consumériste et, donc, avec 200 euros de plus par mois ils se contenteront de l'être encore plus sachant que la bouffe va continuer son ascenseur inflationniste, la seule chose où je suis d'accord c'est l'indexation des salaires sur l'inflation ça me parait logique.
El famoso 800€ par an, tu le sors d'où ton chiffre, parce-que moi je vois une moyenne de 32€/mois ce qui fait 384€/an , soit moitié moins que ton chiffre sorti de ton chapeau
Le fait est que tu es matrixé par les influenceurs d'ed qui adorent critiquer le prolo mais qui ne connaissent rien à la réalité des chosesJe compte les APL, la prime d'activité, l'IR et les diverses aides au logement ou aux énergies, les prestations familiales qui peuvent s'accompagner d'une bourse élevée...
Avec tout ce calcul bien sûr que les salaires seront assez équivalents?
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je suis d'accord avec toi le retraite aurait depuis longtemps dû être abaissée, rien que les progrès technologiques et techniques auraient dû permettre de l'abaisser à -60 ans hélas on a une dette immense gérée par des branquignoles comme Le Maire qui nous servent de président mais en plus de ça ceux qui font croire qu'ils défendent vos intérêts sont des menteurs comme la gauche ou la droite justement, c'est pour ça que je suis contre la démocratie et le principe du vote, comme l'a dit Coluche si voter servait à quelque chose ça ferait longtemps que ça serait interdit.
Je sais pas, je connais pas la solution exacte et personne d'ailleurs peut l'affirmer en tout cas seul un mouvement social populiste pourra faire potentiellement équilibrer la balance.
Hollande a fait aussi explosé la dette mais t'as tellement de critères à prendre en compte qu'il est compliqué d'affirmer s'il a vraiment mené une bonne politique, en plus on a vécu l'ère Covid sous Macron et même si je l'aime pas ça a contribué à de mauvais résultats.
Selon ce site : https://www.francetvinfo.fr/internet/streaming/spotify/les-francais-depensent-de-plus-en-plus-pour-leurs-abonnements-numeriques_6570596.html c'est 45 par an en moyenne donc 540 par an bon j'avoue que j'ai visé un peu haut mais il me semblait avoir lu que c'était 800, c'est entre nos deux chiffres.
N'empêche que c'est déjà une sacré somme car là c'est littéralement 1 mois et demi voir 2 mois de bouffe.
Pour finir, moi c'est la partie immigration du NFP qui me fait peur franchement ça fait longtemps qu'on devrait avoir des lois, une justice plus concrète sur l'insécurité parce-que oui y a bien un lien de causalité.
Le 21 juin 2024 à 11:17:36 :
non l'op,
que des gens puissent voter pour le front populaire me terrifie aussi,
voter pour des gens qui se mettent toujours du côté des racailles, des islamistes, avec des antifas violents, des wokes dégénérés... c'est infernal leur truc bordel,
l'armée de Sauron
La deconnection totale des incels comme toi avec la vie reelle est assez triste en fait.
Le 21 juin 2024 à 11:57:32 tatagertrude a écrit :
non l'op,
voter pour des gens qui se mettent toujours du côté des racailles, des islamistes, avec des antifas violents, des wokes dégénérés... c'est infernal leur truc bordel,
l'armée de SauronLa deconnection totale des incels comme toi avec la vie reelle est assez triste en fait.
Niveau 70 + gauchiste me terrifie beaucoup
Le 21 juin 2024 à 12:01:37 :
Le 21 juin 2024 à 11:57:32 tatagertrude a écrit :
non l'op,
l'armée de SauronLa deconnection totale des incels comme toi avec la vie reelle est assez triste en fait.
Niveau 70 + gauchiste me terrifie beaucoup
Va voir un psy.
Le 21 juin 2024 à 11:23:47 :
non l'op,
l'armée de SauronOui oui c'est bien connu que la gauche veut littéralement la ruine du pays et favoriser les attentats
Le niveau d'endoctrinement des chofix
La gauche est d'ailleurs pour qu'on émigre les Français de souche en Afrique. Ca c'est le programme secret, faut pas l'oublier!
Très sincèrement, si le NFP avait des députés présentables, intéressants à écouter, charismatiques et qui avaient des choses intéressantes à proposer, oui je voterais pour eux mais quand je vois la dégaine qu'ils ont, l'attitude hystérique que Mélenchon a face à ses contradicteurs, les propos anti-blancs et anti-France tenus + la défense systématique des racailles en criant à chaque fois au racisme dès qu'ils se font arrêter, j'ai pas envie de ça pour 2 ans et demi
Je me sens pas du tout représenté par un parti de taré pareils qui ont juste la haine des riches, qui détestent la stabilité et qui se comportent en plus comme de véritables facho
Le 21 juin 2024 à 11:57:32 :
non l'op,
La déconnexion chez les crasseux de ton genre n'est pas forcément mieux
Le 20 juin 2024 à 18:53:56 :
Fin du nucléaire, SMIC à 1600 net, bourse étudiante à 1200 net, régularisation de tous les clandestinsBoum dans tes dents le faf
C'est direct la ruine du pays débiloss! On est maitre du nucléaire (qui soit disant passant est une énergie verte hein, les dechets sont un problème majeur dans TOUT les secteur de l'energie)
Si le SMIC passe a 1600€ t'imagine même pas le bordel que ça va foutre dans les entreprises pour 80% des gens payés un peu plus que le smic. Si on doit remanier les salaires les patrons vont licencier en masse ...
Ils vont la subventionner comment ta bourse a ton avis? (indice IMPOTS!)
Bien sur les clandestins vont tous aller faire gentiment la queue a leur maire pour signer un papier! Et puis quoi ca fera encore plus de main d’œuvre pas chère pour les entreprises! Tu veux quoi? qu'on soit tous au chomage?
Arrête de croire que tes L FIstes sont des bisounours...TOUS les partis sont soit corrompus, soit tenu par les couilles de l'Europe et de cette économie desastreuse...Garde tes "faferies" pour toi et va t'acheter un cerveau
Wouha, mais vous en avez pas marre de discuter de ça ? Vous avez déjà vu ici un khey dire "ah ouais en fait t'as trop raison tu m'as convaincu je vais changer mon vote !" ?
Résumé probable du topax :
- Espèce de facho raciste xénophobe homophobe !
- Espèce d'islamogauchiste qui veut la ruine du pays et détruire le peuple blanc
- Bandes d'extremistes pas rationnels vous y comprenez rien
Résumé de la réalité du pays :
- La gauche promet des choses qu'elle ne pourra pas faire
- La droite promet des choses qu'elle ne pourra pas faire
- Le centre promet des choses qu'elle ne pourra pas faire
Dans tous les cas, chaque camp aura les 2 autres contre lui et ne pourra jamais rien faire.
A quoi bon débattre encore à l'infini avec toujours les mêmes arguments ? Je vous comprends pas.
Le 21 juin 2024 à 12:27:58 Ganon a écrit :
Wouha, mais vous en avez pas marre de discuter de ça ? Vous avez déjà vu ici un khey dire "ah ouais en fait t'as trop raison tu m'as convaincu je vais changer mon vote !" ?Résumé probable du topax :
- Espèce de facho raciste xénophobe homophobe !
- Espèce d'islamogauchiste qui veut la ruine du pays et détruire le peuple blanc
- Bandes d'extremistes pas rationnels vous y comprenez rienRésumé de la réalité du pays :
- La gauche promet des choses qu'elle ne pourra pas faire
- La droite promet des choses qu'elle ne pourra pas faire
- Le centre promet des choses qu'elle ne pourra pas faireDans tous les cas, chaque camp aura les 2 autres contre lui et ne pourra jamais rien faire.
A quoi bon débattre encore à l'infini avec toujours les mêmes arguments ? Je vous comprends pas.
Jusqu'à preuve du contraire, le RN n'a pas encore gouverné, donc tu peux disposax le low
Données du topic
- Auteur
- BorgCy
- Date de création
- 20 juin 2024 à 18:51:52
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 160