Topic de Padmed118 :

Je suis LIBERTARIEN et VOICI mon PROGRAMME POLITIQUE

  • 1

Société

- Sortie de l'UE et de l'OTAN.

- Mise en place du RIC pour toutes les questions sociétales (Immigration, avortement, LGBTQ etc...) et suppression du 49.3

- Liberté d'expression totale et inaliénable sur le modèle américain.

Économie

- Retraite par capitalisation. Chômage par capitalisation. Fin de la sécurité sociale. Suppression du RSA, APL et de toutes les aides.

- Privatisation de l'ensemble des entreprises d'état, de l'éducation supérieure, des hôpitaux et maisons de santé, des logements sociaux, des prisons etc...

- Suppression du code du travail. Suppression de toutes les normes et réglementations sociales, environnementales etc...

- Suppression des ministères bullshit et de leurs budgets : transition écologique, culture, travail etc...

- Expulsion systématique des migrants clandestins et étrangers ne travaillant pas. Priorité nationale. Expulsion semestrielle du nombre d'étrangers et binationaux qu'il faut pour obtenir un marché de l'emploi avec une offre égale à la demande.

- Suppression de toutes les taxes, impôts et contributions pour en garder que deux : taxe foncière pour alimenter les administrations locales, IR à une seule tranche de 15% pour alimenter le budget étatique.

- Sortie de l'euro et retour au franc étalloné sur l'or. Abrogation de la loi Pompidou-Giscard. Abrogation de l'ensemble de la dette contracté en euro.

- Interdiction du déficit public hormis en cas de guerre, sinon l'exécutif sabrera de manière égale dans les budgets ministériels.

Des questions ? :(

C'est éclaté dès les 2 premiers points. Regarde l'historique de vote des français ces 15 dernières années si tu fais des référendums ils voteront contre tes mesures.

Le 22 juin 2024 à 09:39:31 :
C'est éclaté dès les 2 premiers points. Regarde l'historique de vote des français ces 15 dernières années si tu fais des référendums ils voteront contre tes mesures.

Société =/= Économie

Pourquoi virer le code du travail ?
Tu es au courant que toutes les mesures que tu peux proposer peuvent être remises en cause par le RIC, justement ?
Du coup, toutes tes mesures économiques impopulaires => à la trappe :)
Tu as oublié le point le plus important : Déporter au Rwanda tous les français d'origine étrangères jusqu'à la quatrième génération, les gauchistes et les boomers macroniste :)
Je suis libertarien :d) Je suis favorable à la démocratie :rire:
C'est pas libertarien comme programme. C'est au minimum minarchiste et encore
Tout à fait d'accord avec toutes tes mesures l'op mais il manque les plus importantes :
- baisser les pouvoirs des prud hommes afin de faciliter l'accès à l'emploi
- interdire les squats, suppression de la trêve hivernale afin de faciliter l'accès à l'hébergement
- tripler le budget de la justice
Aucune question, on a bien cerné à qui on a affaire :ok:

Tu vas surtout te faire democratised par les USA avec ton programme :rire:

Bah oui ça serait dommage que la France soit indépendante et arrête de lécher les couilles des USA et de Zelensky :)

Je suis d'accord.
En l'occurence, si c'est vraiment tes idées, désolé mais elles ne passeront pas.
Tu ferais mieux de changer de pays ca ira plus vite que de changer la France.
  • 1

Données du topic

Auteur
Padmed118
Date de création
22 juin 2024 à 09:37:51
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 362