Topic de Hailuent2 :

La hiérarchie entre les français

Supprimé
  • 1

Pour moi il y'a bien des français qui valent plus que d'autre.
Ceux qui ont versé leur sang au combat, qui ont des grands parents/parents résistants ou mort pour la France.
Ceux là méritent des privilèges.
Quand on obtient un pays par la sueur et le sang, on mérite de le gouverner.

Tout le reste, les enfants d'immigrés, les enfants de collabos, d'attentistes pendant la guerre sont des citoyens de seconde zone et ne mérite pas de gouverner ce pays :)

La France à ceux qui ont sacrifié pour elle :ok:
Avoir un grand parent résistant, ou descendre de l'aristocratie d'épée c'est introllable :ok:

Bah beaucoup d'enfants d'immigrés ont un ancetre mort pour la France :hap:
Dis tout simplement que tu veux rétablir la monarchie et la société d'ordre ça sera plus simple

Le 25 juin 2024 à 00:51:32 :
Bah beaucoup d'enfants d'immigrés ont un ancetre mort pour la France :hap:

si c'est prouvé, ils peuvent en être fier et monte dans la première catégorie :ok:

Le 25 juin 2024 à 00:51:59 :
Dis tout simplement que tu veux rétablir la monarchie et la société d'ordre ça sera plus simple

N'importe qui pouvait être résistant ou mourir sur un champ de bataille pendant la 1ère ou 2ème GM, c'était pas réservé aux aristos. D'ailleurs bcp de résistants étaient des gens simples :ok:

Mais du coup celui qui a un grand père qui a combattu pour la France mais qui était un super soldat et qui n’est pas mort et a triomphé, son petit fils vaut moins que le petit fils d’un mec qui a fait la même guerre mais qui s’est fait exploser sur une mine parce qu’il n’était pas assez précautionneux dans son avancée?
C’est ça??
Permets moi de te dire que tu es un (pas envie de me faire ban).
Deux arrière grands parents avec la légion d'honneur et autre médailles , résistant co création du plus grand groupe de résistance de Bretagne ma famille à le droit à quoi ?
Sachant que les descendants ont rien fait
"ont des grands parents/parents résistants"
Tu m'expliques la notion de mérite là dedans ?

Le 25 juin 2024 à 00:54:41 :
Mais du coup celui qui a un grand père qui a combattu pour la France mais qui était un super soldat et qui n’est pas mort et a triomphé, son petit fils vaut moins que le petit fils d’un mec qui a fait la même guerre mais qui s’est fait exploser sur une mine parce qu’il n’était pas assez précautionneux dans son avancée?
C’est ça??
Permets moi de te dire que tu es un (pas envie de me faire ban).

Non, j'ai bien dit versé son sueur ou son sang. Quand on revient vivant ou qu'on meurt c'est le même degré s'honorabilité

  • 1

Données du topic

Auteur
Hailuent2
Date de création
25 juin 2024 à 00:50:26
Date de suppression
25 juin 2024 à 01:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 263