Topic de Abeboublacar :

[Star wars acolyte] Le vice président de disney: "aucune chance qu'on embauche un homme blanc"

• 1
De toutes façons je stream tout mdr
Disney qui a tellement thune qu'ils préfèrent répandre leur idéologie que rechercher le profit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Aucune chance que j'achète un ticket de cinéma pour leurs films de merde :)
James O'Keefe est vraiment balèze.
20minutes de vidéo pas sous titré?
Bordel, y a pas un khey pour résumer?
De ce que j'ai lu et cru avoir compris, il parle au passé et de certaines personne ds la boite qui ont dit ça. Pas que lui le disait et qu'il le validait. Enfin je crois.

Le 23 juin 2024 à 01:00:13 :
De ce que j'ai lu et cru avoir compris, il parle au passé et de certaines personne ds la boite qui ont dit ça. Pas que lui le disait et qu'il le validait. Enfin je crois.

Ce sont des pratiques qui ont toujours court chez Disney, qu'il n'approuve pas (d'autant qu'il en est lui-même victime) mais contre lesquelles il ne peut rien.

Passages à relever:

:d) Ils ont refusé un poste à un n*ir qu'ils considéraient embaucher, parce qu'il n'avait pas une teinte de peau assez foncée sur le nuancier

:d) ils parlent en langage codé, qui évite d'être explicitement hors-la-loi, mais que tout le monde comprend (ex pour un casting: "we're not looking at the usual suspects")

:d) 30% de leurs principaux scénaristes sont gay, et ça se répercute dans les scénarios

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 23 juin 2024 à 01:08:28 tartatinou a écrit :

Le 23 juin 2024 à 01:00:13 :

Ce sont des pratiques qui ont toujours court chez Disney, qu'il n'approuve pas (d'autant qu'il en est lui-même victime) mais contre lesquelles il ne peut rien.

Passages à relever:

:d) Ils ont refusé un poste à un n*ir qu'ils considéraient embaucher, parce qu'il n'avait pas une teinte de peau assez foncée sur le nuancier

:d) ils parlent en langage codé, qui évite d'être explicitement hors-la-loi, mais que tout le monde comprend (ex pour un casting: "we're not looking at the usual suspects")

:d) 30% de leurs principaux scénaristes sont gay, et ça se répercute dans les scénarios

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Merci khey.
En effet, c'est un problème. On a affaire à du racisme, ou à tout le moins, de la discrimination sur tout autre chose que des actes.

Aucune chance qu'on consomme leur merde
Qui veut ca et pourquoi ? :)

Le 22 juin 2024 à 20:10:47 :
ce dégénéré

Le reportage aurait pu être bien, je comprends juste pas pourquoi ils allument le mec :(

"Clairement c'est un homme à femmes" en montrant son profil et tout :(

Ce qu'il dit est intéressant et il a l'air normal, ils ont pas de raison de l'exposer comme ça :(

• 1

Données du topic

Auteur
Abeboublacar
Date de création
22 juin 2024 à 20:08:51
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 247