Topic de Ritsen :

POURQUOI tant D'AGRESSIVITÉ au VOLANT ?

• 1

En Chine, tu vois régulièrement ce message affiché sur les routes :
平 安 回 家
Se prononce "Ping An Hui Jia" ce qui veut dire "Rentre à la maison sereinement"

Il convient de rappeler qu'une voiture (ou pire, une moto) est un véritable cercueil roulant et que la moindre erreur alimentera volontiers la base de données de BestGore

Malgré ça, les gens sont beaucoup trop énervés au volant, comme s'ils n'étaient pas suffisamment apeurés par le sort que leurs réserve la route en cas d'accident.

Alors si vous êtes au volant et que la colère monte, pensez à ces types qui ont des bouts de chair qui pendouillent du visage (ou du moins ce qu'il en reste) et qui hurlent à l'agonie.

Conduisez prudemment

non, conduisez correctement

Le 25 juin 2024 à 00:42:55 :
non, conduisez correctement

Oui, aussi

Mais la prudence doit être de rigueur, il faut craindre La Route

Comment t'as fait pour écrire des kanji ? normalement c'est interdit :(

l'OP les fragiles comme toi qui roulent à 30km/h sur une rue à 50km/h, il n'y a rien de plus frustrant et énervant alors voici une liste de ce que je fais :

- je klaxonne
- j'ouvre la fenêtre et je fais des signes de mains pour lui dire de se bouger le cul
- je colle à mort pour lui faire comprendre
- je fais des droite gauche avec le volant

Le 25 juin 2024 à 00:45:46 :
Comment t'as fait pour écrire des kanji ? normalement c'est interdit :(

Il faut utiliser leur code HTML (cite moi pour comprendre)

À part quelques ahuris qui te klaxonnent à la seconde près où le feu est au vert, j'ai jamais eu trop de soucis pour le moment en deux ans de conduite.

Le 25 juin 2024 à 00:47:11 :
l'OP les fragiles comme toi qui roulent à 30km/h sur une rue à 50km/h, il n'y a rien de plus frustrant et énervant alors voici une liste de ce que je fais :

- je klaxonne
- j'ouvre la fenêtre et je fais des signes de mains pour lui dire de se bouger le cul

Tu fais rien du tout Celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/3/1710956247-fischer-removebg-preview.png

Le 25 juin 2024 à 00:47:11 :

- je klaxonne

Va faire un tour sur un site de vidéos gore, catégorie "Accidents" et crois-moi que tu vas rentrer dans les clous.

Tu déconnes la vie, tu n'auras pas de cadeau le jour où tu auras un accident de la route

• 1

Données du topic

Auteur
Ritsen
Date de création
25 juin 2024 à 00:41:57
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 302