Topic de wysyvewu :

Un enfant de 10 ans, portant une croix, traité de “sale chrétien”

Supprimé
  • 1

Un incident troublant s’est produit à Alfortville, impliquant un adolescent victime d’insultes à caractère religieux et de propos antisémites. Les faits se sont déroulés à 16h40, allée du Douanier Rousseau, ce mercredi 19 juin. Un adolescent a rapporté à ses parents avoir été la cible d’injures dans la rue de la part de deux individus de « type nord-africain », selon une source policière.

Les deux agresseurs, ayant aperçu une croix portée par la victime, l’ont suivie et ont proféré des insultes particulièrement graves. L’adolescent a été traité de « sale chrétien » et de « sale juif » et a reçu des menaces verbales, les agresseurs lui lançant notamment qu’il « méritait de se faire écraser » en raison de sa religion.

Âgés de 11 ans, les deux enfants accusés d’être à l’origine des injures ont été identifiées par les forces de l’ordre. Ils doivent être entendus par le service d’enquête du commissariat d’Alfortville, précise le parquet de Créteil auprès de BFMTV.

https://www.lejdd.fr/societe/info-jdd-sale-chretien-sale-juif-deux-mineurs-interpelles-alfortville-146599

Lol, j'ai toujours ma médaille de baptème et pas mal de bijoux avec des crucifix (ça reste discret, c'est pas kikou gothique)

Une fois je suis passé devant deux shlags du parc (j'avais déjà parlé avec l'un d'eux, il avait fait de la hp) et j'entends "c'est quoi toutes ces croix? tu t'es trompée de ville hein"

Je ne vais pas donner le nom de la ville mais ent :)

Le 22 juin 2024 à 05:30:35 :
Lol, j'ai toujours ma médaille de baptème et pas mal de bijoux avec des crucifix (ça reste discret, c'est pas kikou gothique)

Une fois je suis passé devant deux shlags du parc (j'avais déjà parlé avec l'un d'eux, il avait fait de la hp) et j'entends "c'est quoi toutes ces croix? tu t'es trompée de ville hein"

Je ne vais pas donner le nom de la ville mais ent :)

Des Vietnamiens j'imagine? :)

"sale juif" mais mdr les abrutis
Ca m'est arrivé aussi au même âge, alors qu'un pote ayant un faciès oriental portait une croix, les individus pensaient qu'il était des leurs et quand ils ont vu la croix ils l'ont proférés les même insultes.

Le 22 juin 2024 à 05:36:23 :
Ca m'est arrivé aussi au même âge, alors qu'un pote ayant un faciès oriental portait une croix, les individus pensaient qu'il était des leurs et quand ils ont vu la croix ils l'ont proférés les même insultes.

Encore des Islandais, sans aucun doute possible

Le 22 juin 2024 à 05:34:51 :
"sale juif" mais mdr les abrutis

Première fois tabassé à mes 12 ans, pour avoir défendu mon pote, qui lui devait se faire défoncer sous prétexte qu'il avait une coupe de skinhead :rire:

La coupe en question, une petite crête de 2 ou 3 centimètre sur le crâne :rire:

Ils sont abrutis oui :)

" deux individus de « type nord-africain » "

Sûrement le hasard

  • 1

Données du topic

Auteur
wysyvewu
Date de création
22 juin 2024 à 05:28:06
Date de suppression
22 juin 2024 à 05:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 267