Le 30 juin 2024 à 15:11:16 :
Je vote pas et je m'en tapine des élections mais j'ai un regard extérieur sur cette élection
Et la majorité des gens de gauche que je côtoient le pensent vraiment , c'est limite si ils ne font pas des réserves de nourriture c'est ahurissant
Ils pensent aussi que ceux qui votent Rn le sont , et c'est extrêmement dangereux je trouve, ca voudrait dire dans l'inconscient collectif de gauche que les gens qui votent RN sont dangereux et qu'ils faut potentiellement les éliminer ( vu que ce sont des fascistes , raciste )
De plus dire que le RN est nazi , raciste , fasciste c'est aussi dangereux cette propagande parceque on bourré le crane au gens en leurs annonçant que si le RN passe c'est la fin de la France, le fascisme est de retour , mais si le RN passe et qu'il ne se passe rien ( et ils ne se passera absolument rien , le RN ce sont les nouveaux LR mais en mou ) , la population va se dire " Ha mais enfaîte c'est ça l'extrême droite fasciste , nazi ? , bon ba c'est rien enfaîte " et c'est la porte ouverte au vote ou a la confiance en d'autres groupes qui sont eux la vraiment extrême droite dangereuse
Je suis le seul a penser comme ca ?