Topic de ObjectifCapHorn :

La France est une boussole qui indique toujours le Sud

  • 1

Et oui, même chez les droitards

Tacos graillonneux, biberonnage au rap, CNews, Hanouna, quoicoubistan, tatouages, French dream aliénant avec emmerdeuse, centres commerciaux, Uber, restaurants, affrication, Caprisun, bullshit job/bullshit life, instaputes, rapports humains prostitutionnels, croix ostensiblement affichées, mariages mixtes, Macdo, survêtements, cosplay 19e siècle satorial, netflix, Amazon, incelisme, virilité fantasmée, MAXXING ridicule, 2000 timbrés, autistes et arrogants, musée vivant sans incarnation, mépris du travail manuel, morosité ambiante, culte du fun, peuple mort de l'interieur qui végète, absence d'energie vitale, matériaux humains dégradés, Bench & co...

C'est pas pour ça que j'avais signé en votant ED à l'époque...
Quitte à choisir, je préfère l'islam, je vous le dis franchement

Bref, ne fantasmez pas, la France est moribonde
Pas que la France d'ailleurs, le monde entier (ou presque)
La statup nation mondiale est mise en place

Je vais voter RN en me pinçant le nez ce soir, je suis très loin de jubiler... en attendant de trouver un endroit plus clément, loin des affres de la société moderne, le plus loin possible de l'équateur, bien entendu
Ça fait déjà 2 ans que je fais du repérage
Je ne creverai pas de léthargie avec vous les morts-vivants, hors de question !
Mon métier me permet de m'installer à-peu-près partout, je vous conseille de faire de même

Elle indique quelque chose c'est déjà ça
Bien ta dépression l'auteur ?
Je plussoie l'op à 100%. Il y a une cassossisation générale de la société, tous milieux et toutes classes sociales confondus. J'ai un peu le même parcours que toi (plusieurs années à l'ED) et le même constat désabusé. Même les dissidents sont, en majorité, soumis au NWO, soit par crainte de répression, soit par recherche de confort.
  • 1

Données du topic

Auteur
ObjectifCapHorn
Date de création
30 juin 2024 à 14:48:37
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 340