Vous trouvez normal ou pas les restaurants qui précisent si il y a du port et de l'alcoul ?
- 1
saucisse de toulouse (porc)
entrecôte (halal)
crêpe (SANS ALCOOL)
tu serais étonné du nombre de personnes qui savent pas qu'une crêpe suzette ou un tiramisu contient de l'alcool
Le 22 juin 2024 à 17:57:45 :
c'est normal de préciser c'est une réalité que de très très nombreuses personnes sont concernées, mais un code couleur ou des symboles c'est moins lourd
tu serais étonné du nombre de personnes qui savent pas qu'une crêpe suzette ou un tiramisu contient de l'alcool
Le 22 juin 2024 à 17:54:27 :
genre :
saucisse de toulouse (porc)
entrecôte (halal)
crêpe (SANS ALCOOL)
On ne voit ça que dans les trou de merde urbain je suppose...
Le 22 juin 2024 à 18:00:15 :
c'est normal de préciser c'est une réalité que de très très nombreuses personnes sont concernées, mais un code couleur ou des symboles c'est moins lourd
C'est amusant, je pense que c'est la position inverse qui représente la "dhimmitude" que tu cites
Le 22 juin 2024 à 18:02:16 :
Ça ne m'a jamais posé problème je ne comprends pas pourquoi des gens ragent pour si peu...
Tout le monde n'a pas forcément envi de viande égorgé de provenance douteuse puisqu'on vit encore en France putain
Le 22 juin 2024 à 18:03:32 :
Le 22 juin 2024 à 18:00:15 :
tu serais étonné du nombre de personnes qui savent pas qu'une crêpe suzette ou un tiramisu contient de l'alcoolC'est amusant, je pense que c'est la position inverse qui représente la "dhimmitude" que tu cites
- 1
Données du topic
- Auteur
- topicpredicteur
- Date de création
- 22 juin 2024 à 17:54:27
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15