Pourquoi Dieu laisse les gens souffrir ?
Le 22 juin 2024 Ã 00:36:19 :
C'est minuit khey
T'es en partie ce que tu appelles Dieu.
A toi de voir pourquoi tu laisses les gens souffrir.
Dieu existe pas où c'est un enfant malicieux qui prend plaisir à nous regarder nous tourmenter
Post avant Demande de Damnation
OU ALORS ON RST AU PURGATOIRE IMAGINE
Le 22 juin 2024 Ã 00:37:20 :
La meilleure réponse possible à cela c’est l’existence du paradis en contre-partie, encore faut-il reconnaître son existence, en l’état les arguments religieux restent insatisfaisants.
Si Dieu a pu créer le Paradis, pourquoi il nous a pas mis directement dedans pour enjoy avec tout le monde
Dans un sens, c'est peut-être beau et terrifiant à la fois.
Le 22 juin 2024 Ã 00:37:35 :
Dieu existe pas où c'est un enfant malicieux qui prend plaisir à nous regarder nous tourmenterPost avant Demande de Damnation
OU ALORS ON RST AU PURGATOIRE IMAGINE
J'ai déjà signal inquisition ce topic, l'auteur fera moins le malin lorsque l'Inquisiteur pontifical Gilbertus viendra à l'heure des matines, soit à 4 heures
J'espère qu'il aura deux morceaux de sel pour accueillir Gilbertus
Le 22 juin 2024 Ã 00:38:51 :
Je ferais toujours confiance au créateur dans le douteMais j'avoue que plus ça avance, plus je trouve que le monde à ZERO sens
Faut vraiment pas se prendre la tête, je crois qu'au fond, les hippies avaient raison dès les début
Avant je croyais aussi
Mais j'ai jamais ressenti la présence de Dieu dans ma vie
Le mal a une existence relative. Il existe relativement au bien (comme tout ce qui est dichotomique dans le manifesté) et n'a donc aucune réalité absolue.
Autrement dit, le mal n'existe pas.
Dieu ne donne qu'autant de souffrance que l'on peut supporter
Pour voir si on va casser? Pourquoi?
Données du topic
- Auteur
- AnusDestroy
- Date de création
- 22 juin 2024 Ã 00:35:58
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 23