Topic de terminerJVC2 :

On m'a éclaté la VOITURE dans la NUIT

Supprimé

Sûrement un type qui a dévié, j'étais garé sur le côté tout le long il a des places en file indienne
Je vais à ma bagnole ce matin et tout le côté gauche est froissé, du phare avant à la portière arrière :)
Bien évidemment aucun mot ni numéro ni contact ni rien, il a dû vite se barrer :)

C'est de la grosse merde ce pays, vivement que ça soit la guerre civile et que tout s'écroule ce pays ne mérit que ça :(

Je me fais souvent cette réflexion, dans ce pays ça sert à rien d'avoir de belles choses.

Le 20 juin 2024 à 14:22:47 GreenVodka8 a écrit :
Je me fais souvent cette réflexion, dans ce pays ça sert à rien d'avoir de belles choses.

Je suis un con qui pensait que je vivais dans un pays civilisé, et si c'est pas ça, c'est des dégradations la nuit également, j'ai eu aussi la vitre pétée et ils ont tout fouillé dedans ( y avait rien à voler ils ont rien pris, je laisse rien dedans :) )

Tout ce qu'on peut te voler et que tu laisses à découvert dans ce pays, on te le volera / dégradera, peu importe ce que c'est :)

"on m'a défoncé ma caisse donc je déteste le pays"
t'aurais probablement fait la même chose que lui, en soit ça lui rapport quoi de laisser un mot ?
Dans notre société capitaliste l'argent passe avant la morale, il va te laisser un mot pour se faire enculer sur les prix de la réparation alors qu'il a juste à continuer sa route ?
Evidemment que non.

Cependant force à toi ça m'est arrivé aussi avec ma première voiture et ça fait bien chier, 1600e de réparations, l'assurance qui n'a rien pris.

Le 20 juin 2024 à 14:22:47 :
Je me fais souvent cette réflexion, dans ce pays ça sert à rien d'avoir de belles choses.

Même une voiture lambda ils vont te la rayer

Faut pas trop s'attacher à sa voiture dans ce pays
Navré pour toi khey, j'aurai salement la haine à ta place :(

Le 20 juin 2024 à 14:25:59 OdinShibaH a écrit :
Garage ou rien

J'ai pas

Le 20 juin 2024 à 14:25:56 Ch0dron2Foutre a écrit :
"on m'a défoncé ma caisse donc je déteste le pays"
t'aurais probablement fait la même chose que lui, en soit ça lui rapport quoi de laisser un mot ?
Dans notre société capitaliste l'argent passe avant la morale, il va te laisser un mot pour se faire enculer sur les prix de la réparation alors qu'il a juste à continuer sa route ?
Evidemment que non.

Cependant force à toi ça m'est arrivé aussi avec ma première voiture et ça fait bien chier, 1600e de réparations, l'assurance qui n'a rien pris.

L'honnêteté ça vaut mieux que l'argent

Le 20 juin 2024 à 14:26:53 :

Le 20 juin 2024 à 14:25:59 OdinShibaH a écrit :
Garage ou rien

J'ai pas

Le 20 juin 2024 à 14:25:56 Ch0dron2Foutre a écrit :
"on m'a défoncé ma caisse donc je déteste le pays"
t'aurais probablement fait la même chose que lui, en soit ça lui rapport quoi de laisser un mot ?
Dans notre société capitaliste l'argent passe avant la morale, il va te laisser un mot pour se faire enculer sur les prix de la réparation alors qu'il a juste à continuer sa route ?
Evidemment que non.

Cependant force à toi ça m'est arrivé aussi avec ma première voiture et ça fait bien chier, 1600e de réparations, l'assurance qui n'a rien pris.

L'honnêteté ça vaut mieux que l'argent

Tu serais parti sans laisser de mot toi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652782265-risitas-big-smile-thumbs-up-pouce.png

Le 20 juin 2024 à 14:27:41 Intothefire a écrit :

Le 20 juin 2024 à 14:26:53 :

Le 20 juin 2024 à 14:25:59 OdinShibaH a écrit :
Garage ou rien

J'ai pas

Le 20 juin 2024 à 14:25:56 Ch0dron2Foutre a écrit :
"on m'a défoncé ma caisse donc je déteste le pays"
t'aurais probablement fait la même chose que lui, en soit ça lui rapport quoi de laisser un mot ?
Dans notre société capitaliste l'argent passe avant la morale, il va te laisser un mot pour se faire enculer sur les prix de la réparation alors qu'il a juste à continuer sa route ?
Evidemment que non.

Cependant force à toi ça m'est arrivé aussi avec ma première voiture et ça fait bien chier, 1600e de réparations, l'assurance qui n'a rien pris.

L'honnêteté ça vaut mieux que l'argent

Tu serais parti sans laisser de mot toi-aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652782265-risitas-big-smile-thumbs-up-pouce.png

Non je ne pense pas

Le 20 juin 2024 à 14:26:34 RaTchibus a écrit :
Navré pour toi khey, j'aurai salement la haine à ta place :(

Merci khey, ça me mine le moral

J’espère que t’es pas au tier

Le 20 juin 2024 à 14:25:59 :
Garage ou rien

Garage dans vos villes shitolisées, ou dehors dans des lieux peuplés normalement (certes il en reste de moins en moins, et on ne veux pas de vous dans nos cambrousse, restez avec vos chances)

Il aurait dû laisser un mot "Oups désolé hihihi"

Le 20 juin 2024 à 14:29:17 zbeboverissou3 a écrit :
J’espère que t’es pas au tier

Si justement

Le 20 juin 2024 à 14:29:20 Ghanaryen01 a écrit :

Le 20 juin 2024 à 14:25:59 :
Garage ou rien

Garage dans vos villes shitolisées, ou dehors dans des lieux peuplés normalement (certes il en reste de moins en moins, et on ne veux pas de vous dans nos cambrousse, restez avec vos chances)

J'habite dans un endroit avec énormément de chances

Le 20 juin 2024 à 14:30:14 :

Le 20 juin 2024 à 14:29:20 Ghanaryen01 a écrit :

Le 20 juin 2024 à 14:25:59 :
Garage ou rien

Garage dans vos villes shitolisées, ou dehors dans des lieux peuplés normalement (certes il en reste de moins en moins, et on ne veux pas de vous dans nos cambrousse, restez avec vos chances)

J'habite dans un endroit avec énormément de chances

Surprenant :)

Données du topic

Auteur
terminerJVC2
Date de création
20 juin 2024 à 14:22:03
Date de suppression
13 juillet 2024 à 14:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 315