Topic de iseberg2 :

Ma MEUF à sa POTE : "j'aurai jamais une VIE SEXUELLE épanouie"

apprends à caresser un clito khey c'est littéralement impossible qu'une meuf n'aime pas ça à part si elle est frigide ou asexuelle

et le plus important ça reste la communication il faut en parler sinon c'est compliqué d'avancer

Échangez, demande lui de te guider et essaye de voir ce qui l'a fait kiffer et si ça marche vraiment pas quitte la, move on, passe à autre chose. Tu vas t'accrocher pour rien c'est une femme moderne et elle va se barrer d'elle-même pour se taper d'autres mecs. C'est difficile à lire je sais mais sache que la majorité des femmes sont faciles a faire jouir et sur t'es tombe sur la mauvaise.
l'op qui a déserté son topic

Le 20 juin 2024 à 12:53:41 :
l'op qui a déserté son topic

l'op doit ce faire chier, c'était surement un trol.

Je crois que le mieux c’est d’être franc , ou tu lui dit que ta vus le mess ou non mais en tout cas faut en parler ..
Et va pas t’imaginer que c’est forcément toi le problème déjà la plupart des meufs en couple ne vivent pas le paradis au lit en suite y’a pas mal le coté psychologique qui rentre en compte ..
Donc discutez en parce que peut être que le problème viens d’elle aussi

Le 20 juin 2024 à 12:49:34 :
Fait 1: La majorité des mecs sont de mauvais coups mais pensent l'inverse

C'est tellement, mais tellement vrai.

On finit par s'habituer avec le temps. Mais c'est vrai que quand tu tombes sur un bon coup, ça fait une énorme diff ahiii. Mais c'est tellement, TELLEMENT rare.

Bien sûr on peut pas le dire aux mecs, qu'ils sont nuls. Alors on fait semblant.

Le 20 juin 2024 à 12:57:41 :

On finit par s'habituer avec le temps. Mais c'est vrai que quand tu tombes sur un bon coup, ça fait une énorme diff ahiii. Mais c'est tellement, TELLEMENT rare.

Bien sûr on peut pas le dire aux mecs, qu'ils sont nuls. Alors on fait semblant.

viens je vais te montrer c'est quoi moi un bon coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Parce que les femmes sont meilleures au lit p'être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Propose lui un plan à 3 avec ton meilleur pote chad :)

Le 20 juin 2024 à 12:44:53 :
Chauffe la mieux avant de la baiser, et fais monter progressivement la température.

Calins, pelotage, petits mots doux, puis tu descends progressivement dans son entre jambe, tu la chauffes bien.

Ensuite trouve des positions qui lui conviennent.

Discute avec elle de ce qu'elle aime.

Bref creuse le sujet.

C'est surtout TES positions préférées qui vont la satisfaire.

Faut trouver son mode opératoire. Pas dur, surtout quand t'as des vidéos sur internet qui t'expliquant le sexe hein.

J'étais puceau et j'ai beaucoup progressé au pieu grâce à Internet et mon ex comme cobaye sexuelle.

C'est pas très compliqué d'être un bon coup.

La solution c'est de pas sortir avec des meufs qui ont fait le tour du monde de la bite avant de se poser avec toi
C'est finito, elle va te cuck/quitter pour enchainer sur tinder et voir si elle arrive à trouver un mec qui la tringle correctement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
C’est pas grave khey ! On est pas tous bien dotés par la nature.. pourquoi ne pas envisager une relation libre ou tu l’as laisserais explorer ses plaisirs physiques ?

C'est quoi un bon coup donc ?

Finito, en plus t'es son premier, elle est juste curieuse donc tôt ou tard elle voudra goûter d'autres bites

Le 20 juin 2024 à 13:00:54 :

Parce que les femmes sont meilleures au lit p'être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ici n'est pas la question. Peut-être qu'il y a autant de meufs nulles que de mecs nuls. Cependant ta réflexion montre une propension à rejeter ses problèmes sur les autres, ce qui est probablement un frein à ton amélioration personnelle.

[13:08:36] <ordedethule>
C’est pas grave khey ! On est pas tous bien dotés par la nature.. pourquoi ne pas envisager une relation libre ou tu l’as laisserais explorer ses plaisirs physiques ?

C'est du troll ? Le principe même d'une relation c'est d'être loyal et exclusif, si elle veut voir ailleurs elle a qu'à le quitter en fait :rire:

Le 20 juin 2024 à 13:08:36 :

Pire réponse. Baser ses performances sexuelles sur la taille de son pénis (qui est par essence incontrôlable) est un argument pour se dédouaner et ne pas avoir à changer/s'améliorer

Données du topic

Auteur
iseberg2
Date de création
20 juin 2024 à 12:41:26
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 130