Topic de CostaRica22 :

[BORDEL] Le dernier CHAPITRE de One Piece est une CATASTROPHE AYAAAAAAA :rire: :rire:

Le 20 juin 2024 à 14:16:42 :

Le 20 juin 2024 à 14:10:50 :

Le 20 juin 2024 à 14:07:35 :
après pour le défendre on ne connait pas encore la source des fruits du démon ...
depuis le début du manga les fruits paramecia sont bullshit, à mes 15 piges je le voyais déjà ça mais comme vous avez 2 de qi vous vous en rendez compte que maintenant :(

Encore heureux qu'il explique pas la source des fruits du démon
Encore un défaut des oeuvres actuelle, de sentir le besoin de tout expliquer et de tout montrer, en particulier ce qui ferait mieux de rester un mystère

Oui c'est bien comme ça tu peux prétendre que c'est plus subtil sans effort, pratique :)
Mais les fans les plus avancées font eux-mêmes en sorte de tout expliquer avec des théories foireuses

Bah non, tu peux juste en avoir rien à branler. Ca apporte quoi de connaître l'origine des fruits ?
Il a raison, cette manie de toujours vouloir tout savoir sur tout et sur n'importe quel perso est excessivement énervante. Y'a plus aucun mystère.

Manga le plus surcoté de l'histoire sans aucun doute

jamais compris la hype autour de One piece

ca m'a pas l'air plus mauvais que n'importe quelle chapitre depuis l'ellipse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548591423-kaguya-2.png

Le 20 juin 2024 à 14:18:50 :
Manga le plus surcoté de l'histoire sans aucun doute

jamais compris la hype autour de One piece

Ca vient de l'époque où c'était le meilleur manga.
Mais ça commence à faire un sacré bail.

Le 20 juin 2024 à 14:17:24 :
Mais comment vous faites pour suivre encore One Piece, vraie question ?

Depuis l'arc des samouraï là, toutes les planches de Gouda sont ILLISIBLES, ça allait encore à Dressrosa et Whole Cake, mais depuis Onigashima on sent vraiment qu'il est en plein burnout, t'as 1 millions d'informations par pages, c'est mal dessiné, brouillon, on y comprend RIEN.

J'ai jeté un oeil au lien de l'op du topax, mais putain c'est QUOI CA

Mon petit cousin me chierait de meilleurs planches, no fake.

T'as pas aimé les deux dernières planches sur le lien de l'op? :)
Perso impossible de comprendre ce qui se passe sans le texte :)

Il y a plus de chapitre post ellipse que pré ellipse et toujours aucun arc qui arrive à l'orteil de marineford https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Un petit espoir pour l'arc de wano, je ne vais pas mentir mais au final on a eu cette merde de joyboy https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai stoppé après l'arc de big mom, Wano c'est de la merde sans rigoler le pire arc de tout one piece.

même l'arc avec foxy est meilleur

Le 20 juin 2024 à 14:21:53 :

Le 20 juin 2024 à 14:17:24 :
Mais comment vous faites pour suivre encore One Piece, vraie question ?

Depuis l'arc des samouraï là, toutes les planches de Gouda sont ILLISIBLES, ça allait encore à Dressrosa et Whole Cake, mais depuis Onigashima on sent vraiment qu'il est en plein burnout, t'as 1 millions d'informations par pages, c'est mal dessiné, brouillon, on y comprend RIEN.

J'ai jeté un oeil au lien de l'op du topax, mais putain c'est QUOI CA

Mon petit cousin me chierait de meilleurs planches, no fake.

T'as pas aimé les deux dernières planches sur le lien de l'op? :)
Perso impossible de comprendre ce qui se passe sans le texte :)

C'est illisible

Le 20 juin 2024 à 14:18:18 :

Le 20 juin 2024 à 14:16:42 :

Le 20 juin 2024 à 14:10:50 :

Le 20 juin 2024 à 14:07:35 :
après pour le défendre on ne connait pas encore la source des fruits du démon ...
depuis le début du manga les fruits paramecia sont bullshit, à mes 15 piges je le voyais déjà ça mais comme vous avez 2 de qi vous vous en rendez compte que maintenant :(

Encore heureux qu'il explique pas la source des fruits du démon
Encore un défaut des oeuvres actuelle, de sentir le besoin de tout expliquer et de tout montrer, en particulier ce qui ferait mieux de rester un mystère

Oui c'est bien comme ça tu peux prétendre que c'est plus subtil sans effort, pratique :)
Mais les fans les plus avancées font eux-mêmes en sorte de tout expliquer avec des théories foireuses

Bah non, tu peux juste en avoir rien à branler. Ca apporte quoi de connaître l'origine des fruits ?
Il a raison, cette manie de toujours vouloir tout savoir sur tout et sur n'importe quel perso est excessivement énervante. Y'a plus aucun mystère.

One Piece ne fonctionne qu'avec ces mystères.
Il n'y a rien d'autre que ça qui intéresse les gens.

Tu ne suis pas One Piece pour voir le développement de personnage aussi creux que les Mugiwaras.

Il a plutôt intérêt à révéler les secrets, ça fait plus de 10 ans que les gens suivent One Piece pour ça.

Je préfère ma fin alternative.

A la fin de Marinford, quand ACE est mort, AKAINU a aussi tué LUFFY, BARBE BLANCHE à fait speech, ça à relancer une vague de piraterie, la boucle est bouclé et on parle pas du post-ellipse.

Si la fin de One Piece = merde, Oda est terminé, il pourra plus jamais sortir de chez lui à cause de la fanbase pourrie. Ca va finir en menace de morts.

Le 20 juin 2024 à 14:27:51 :
Si la fin de One Piece = merde, Oda est terminé, il pourra plus jamais sortir de chez lui à cause de la fanbase pourrie. Ca va finir en menace de morts.

Nan, il va rien se passer, la Fan Base d'Oda est ravagée et trouvera une excuse.

Oda pourrait étaler sa merde sur une double page, que sa Fan Base trouverait une interprétation, le traiterait de génie puis ferait des théories dessus.

Ton excuse pour pas avoir lâcher il y a 10 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643130670-eunha-lunettes.png
ça deviens ridicule cette histoire de Nika, oui le coté Looney toones dans un manga c'est du géni, mais là quand tu rigole devant le Gorosei, quand tu fais que rigoler devant la menace essentiel du manga qu'est ce que c'est anti climatique au possible, comment le mec à pu écrirer Alabasta, et marineford peut écrire ça ?!
J'ai toujours trouvé les dessins chargés, c'était un des premiers trucs que j'avais dit à un pote à qui j'avais montré le manga et qui a bien accroché aussi

Le 20 juin 2024 à 14:25:36 :

Le 20 juin 2024 à 14:18:18 :

Le 20 juin 2024 à 14:16:42 :

Le 20 juin 2024 à 14:10:50 :

Le 20 juin 2024 à 14:07:35 :
après pour le défendre on ne connait pas encore la source des fruits du démon ...
depuis le début du manga les fruits paramecia sont bullshit, à mes 15 piges je le voyais déjà ça mais comme vous avez 2 de qi vous vous en rendez compte que maintenant :(

Encore heureux qu'il explique pas la source des fruits du démon
Encore un défaut des oeuvres actuelle, de sentir le besoin de tout expliquer et de tout montrer, en particulier ce qui ferait mieux de rester un mystère

Oui c'est bien comme ça tu peux prétendre que c'est plus subtil sans effort, pratique :)
Mais les fans les plus avancées font eux-mêmes en sorte de tout expliquer avec des théories foireuses

Bah non, tu peux juste en avoir rien à branler. Ca apporte quoi de connaître l'origine des fruits ?
Il a raison, cette manie de toujours vouloir tout savoir sur tout et sur n'importe quel perso est excessivement énervante. Y'a plus aucun mystère.

One Piece ne fonctionne qu'avec ces mystères.
Il n'y a rien d'autre que ça qui intéresse les gens.

Tu ne suis pas One Piece pour voir le développement de personnage aussi creux que les Mugiwaras.

Il a plutôt intérêt à révéler les secrets, ça fait plus de 10 ans que les gens suivent One Piece pour ça.

Pourtant à l'époque où ça tenait grâce à l'envie d'aventure, c'était le meilleur manga qui soit.

Le 20 juin 2024 à 14:50:31 :

Le 20 juin 2024 à 14:25:36 :

Le 20 juin 2024 à 14:18:18 :

Le 20 juin 2024 à 14:16:42 :

Le 20 juin 2024 à 14:10:50 :

> Le 20 juin 2024 à 14:07:35 :

>après pour le défendre on ne connait pas encore la source des fruits du démon ...

> depuis le début du manga les fruits paramecia sont bullshit, à mes 15 piges je le voyais déjà ça mais comme vous avez 2 de qi vous vous en rendez compte que maintenant :(

Encore heureux qu'il explique pas la source des fruits du démon
Encore un défaut des oeuvres actuelle, de sentir le besoin de tout expliquer et de tout montrer, en particulier ce qui ferait mieux de rester un mystère

Oui c'est bien comme ça tu peux prétendre que c'est plus subtil sans effort, pratique :)
Mais les fans les plus avancées font eux-mêmes en sorte de tout expliquer avec des théories foireuses

Bah non, tu peux juste en avoir rien à branler. Ca apporte quoi de connaître l'origine des fruits ?
Il a raison, cette manie de toujours vouloir tout savoir sur tout et sur n'importe quel perso est excessivement énervante. Y'a plus aucun mystère.

One Piece ne fonctionne qu'avec ces mystères.
Il n'y a rien d'autre que ça qui intéresse les gens.

Tu ne suis pas One Piece pour voir le développement de personnage aussi creux que les Mugiwaras.

Il a plutôt intérêt à révéler les secrets, ça fait plus de 10 ans que les gens suivent One Piece pour ça.

Pourtant à l'époque où ça tenait grâce à l'envie d'aventure, c'était le meilleur manga qui soit.

Car à l'époque Oda écrivait encore ses arcs et personnages correctement

je suis le seul à avoir eu de mal avec one piece post la grosse bataille là à marine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1541008146-ford.png ? :(

j'ai fini par laché dans l'arc don flamingo :(

Le 20 juin 2024 à 14:18:51 KDANTGOBERT a écrit :
ca m'a pas l'air plus mauvais que n'importe quelle chapitre depuis l'ellipse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548591423-kaguya-2.png

Le 20 juin 2024 à 14:18:51 KDANTGOBERT a écrit :
ca m'a pas l'air plus mauvais que n'importe quelle chapitre depuis l'ellipse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548591423-kaguya-2.png

c'est quand l'éllipse ?

Données du topic

Auteur
CostaRica22
Date de création
20 juin 2024 à 12:31:58
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 121