Topic de Yeateure :

la grosse majorité des mathématiciens sont inutiles

  • 1

je pensais que ces gens apporter quelque chose mais ce sont juste des autistes qui font des concours de d'égo à essayer de prouver des théorèmes sans intérêt pour l'humanité. :(

Des milliers de gens étudient la conjecture de Syracuse pendant des années/décennies simplement pour frimer alors que ça n'apporte factuellement rien.

Les ingénieurs sont bien plus utiles concrètement.

Mes travaux en neutronique rigolent

Le 24 juin 2024 à 20:59:15 :
Mes travaux en neutronique rigolent

ils iront rejoindre la pile énorme de "théses" et autres "recherche" jamais touchés hein. Mais c'est bien tu peux un peu te la raconter en soirée

Le 24 juin 2024 à 21:00:42 :

Le 24 juin 2024 à 20:59:15 :
Mes travaux en neutronique rigolent

ils iront rejoindre la pile énorme de "théses" et autres "recherche" jamais touchés hein. Mais c'est bien tu peux un peu te la raconter en soirée

Le labo de Los Alamos rigole, mes travaux sont utilisés dans leurs codes de calculs neutroniques :rire: Chiale

L'IMMENSE MAJORITÉ oui :oui:
Il y a une certaine probabilité qu'une fraction de la population mathématique soit égale à 0 lorsque T < 1

Le 24 juin 2024 à 21:03:47 :

Le 24 juin 2024 à 21:00:42 :

Le 24 juin 2024 à 20:59:15 :
Mes travaux en neutronique rigolent

ils iront rejoindre la pile énorme de "théses" et autres "recherche" jamais touchés hein. Mais c'est bien tu peux un peu te la raconter en soirée

Le labo de Los Alamos rigole, mes travaux sont utilisés dans leurs codes de calculs neutroniques :rire: Chiale

oui oui tes études payés par les français feront juste de beaux titres sur ton CV, pareil pour tes collègues au cranes dégarnis

  • 1

Données du topic

Auteur
Yeateure
Date de création
24 juin 2024 à 20:58:28
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 272