Cette histoire se passe la semaine dernière, je suis en erasmus dans un pays de l'est, avec des potes on a rencontré un groupe d'espagnols + 2 fr lors d'une sortie.
Histoire complète :
Dans le groupe d'espagnols y'a une meuf qui m'intéresse du coup le vendredi on sort tout ensemble au bar, je me pose à côté d'elle pendant que les autres jouent au billard et je lui parle, après 5 minutes elle met une fessée à un mec de son groupe (un fr), je comprends pas trop je me lève pour aller jouer, le mec prend ma place et ils s'enlacent pendant un moment. Suite à ça je demande au mec en français si il y a quelque chose avec la meuf, il répond assez vaguement que oui mais ils sont pas ensemble car elle part dans 2 semaines. Je précise aussi que la meuf, le mec et un autre espagnol vivent tout les 3 en coloc.
Le lendemain on sort encore, la meuf est là mais pas le mec, à la fin de la soirée, on se retrouve tout les deux à marcher derrière les autres, je lui propose de s'arrêter pour parler, on se pose 10 minutes où je la drague puis elle se lève et demande à continuer. Ensuite je me rends compte que j'ai perdu mes clefs, je lui propose de m'aider à les retrouver, elle refuse et appel son coloc espagnol pour qu'il les cherche avec moi, on les trouve, je dis à l'espagnol "la meuf me plait, j'ai l'impression que je lui plais aussi mais je sais pas quoi faire avec ton coloc fr" ce à quoi il répond "fait ce que tu veux", mais la meuf est partie toute seule sans même attendre son coloc (30 minutes de marche seule à 3h du mat).
Le lendemain on sort encore, le mec fr est toujours pas là, on danse tous ensemble puis je propose à la meuf d'aller sortir fumer une clope, elle me suit, je commence à la draguer, je lui dis "J'ai envie de t'embrasser mais je sais pas si tu veux" ce à quoi elle répond "C'est compliqué, peut être après quelques bières hihihi" puis après plus rien.
Vous pensez qu'elle se fout de ma gueule ou que je peux la baiser?