Topic de HomoBaisus :

[MEUF] Je vais la BAISER ou PAS?

Supprimé
  • 1

Cette histoire se passe la semaine dernière, je suis en erasmus dans un pays de l'est, avec des potes on a rencontré un groupe d'espagnols + 2 fr lors d'une sortie.
Histoire complète :
Dans le groupe d'espagnols y'a une meuf qui m'intéresse du coup le vendredi on sort tout ensemble au bar, je me pose à côté d'elle pendant que les autres jouent au billard et je lui parle, après 5 minutes elle met une fessée à un mec de son groupe (un fr), je comprends pas trop je me lève pour aller jouer, le mec prend ma place et ils s'enlacent pendant un moment. Suite à ça je demande au mec en français si il y a quelque chose avec la meuf, il répond assez vaguement que oui mais ils sont pas ensemble car elle part dans 2 semaines. Je précise aussi que la meuf, le mec et un autre espagnol vivent tout les 3 en coloc.

Le lendemain on sort encore, la meuf est là mais pas le mec, à la fin de la soirée, on se retrouve tout les deux à marcher derrière les autres, je lui propose de s'arrêter pour parler, on se pose 10 minutes où je la drague puis elle se lève et demande à continuer. Ensuite je me rends compte que j'ai perdu mes clefs, je lui propose de m'aider à les retrouver, elle refuse et appel son coloc espagnol pour qu'il les cherche avec moi, on les trouve, je dis à l'espagnol "la meuf me plait, j'ai l'impression que je lui plais aussi mais je sais pas quoi faire avec ton coloc fr" ce à quoi il répond "fait ce que tu veux", mais la meuf est partie toute seule sans même attendre son coloc (30 minutes de marche seule à 3h du mat).

Le lendemain on sort encore, le mec fr est toujours pas là, on danse tous ensemble puis je propose à la meuf d'aller sortir fumer une clope, elle me suit, je commence à la draguer, je lui dis "J'ai envie de t'embrasser mais je sais pas si tu veux" ce à quoi elle répond "C'est compliqué, peut être après quelques bières hihihi" puis après plus rien.

Vous pensez qu'elle se fout de ma gueule ou que je peux la baiser?

Résumé ChatGPT:
Un homme est intéressé par une femme dans un groupe d'Espagnols. Lors d'une sortie au bar, il s'assoit à côté d'elle et commence à lui parler. Après cinq minutes, elle donne une fessée à un autre membre du groupe, un Français. Le narrateur se lève pour aller jouer, et le Français prend sa place, s'enlaçant avec la femme. Il demande alors au Français s'il y a quelque chose entre eux, et ce dernier répond vaguement que oui, mais qu'ils ne sont pas ensemble car elle part dans deux semaines. La femme, le Français, et un autre Espagnol vivent en colocation.

Le lendemain, lors d'une nouvelle sortie, la femme est présente sans le Français. À la fin de la soirée, le narrateur et la femme marchent ensemble et s'arrêtent pour parler. Il la drague pendant dix minutes avant qu'elle ne veuille continuer à marcher. Il perd ensuite ses clés et demande son aide, mais elle appelle son colocataire espagnol à la place. L'Espagnol aide à retrouver les clés, et le narrateur lui confie son attirance pour la femme et ses doutes à cause du colocataire français. L'Espagnol lui dit de faire ce qu'il veut, mais la femme part seule.

Le lendemain, ils sortent à nouveau sans le Français. Le narrateur et la femme sortent fumer ensemble, et il lui avoue vouloir l'embrasser. Elle répond que c'est compliqué et qu'il pourrait peut être le faire après quelques bières, mais rien ne se passe ensuite.

• 1

Données du topic

Auteur
HomoBaisus
Date de création
30 juin 2024 à 12:40:29
Date de suppression
30 juin 2024 à 18:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2