Topic de freetheatome51 :

un pote au siege du RN : ils commencent a chier moue

Supprimé

j ai une connaissance qui est technicien au siege du RN (c est un peu homme a tout faire electricite, mise en place du son et lumiere pour les prise de paroles meme un peu de reseaux informatique) donc evidement il est au siege en ce moment a faire ses preparatif

il tend l oreil ici ou la il voit l ambiance et il me dit que ca commence a chier moue

escque les parties on des sondages a la sortie des urnes qu ils peuvent comandite dans des circos strategique ?
Si un électricien l'a dit

Le 30 juin 2024 à 12:40:34 :
Si un électricien l'a dit

en effet il participe pas du tout au cote politique mais tu immagine bien qu il voit et entend quelque trucs ici ou la quand meme

Le 30 juin 2024 à 12:40:34 :
Si un électricien l'a dit

Saint électricien guide nous vers la lumière

peut etre c est les resultats des antilles qui ont pas plu
Il a des infos sur la Playstation 6 ?
j'ai un pote ingénieur génie civil au qg rn ils sont pas sereins
J'ai un pote responsable des douches au QG de LFI et il me dit que c'est particulièrement calme.

Le 30 juin 2024 à 12:40:00 :
j ai une connaissance qui est technicien au siege du RN (c est un peu homme a tout faire electricite, mise en place du son et lumiere pour les prise de paroles meme un peu de reseaux informatique) donc evidement il est au siege en ce moment a faire ses preparatif

il tend l oreil ici ou la il voit l ambiance et il me dit que ca commence a chier moue

Attention à ce que ça ne coule pas sur les chaussures

Le 30 juin 2024 à 12:44:06 :
J'ai un pote responsable des douches au QG de LFI et il me dit que c'est particulièrement calme.

ah bon ? mon pote kébabier à la cantine lfi me dit qu'ils sont tendus aussi

J'ai un pote trap privé de jordan au siège du rn
Selon leurs sondage ils seraient au alentours de 5% contre 95% pour le NFP
Jordan prévoit de ce retirer de la vue politique
Je suis au siege du NFP et on se prépare a être derriere Macron donc bon :(

Le 30 juin 2024 à 12:44:38 :

Le 30 juin 2024 à 12:44:06 :
J'ai un pote responsable des douches au QG de LFI et il me dit que c'est particulièrement calme.

ah bon ? mon pote kébabier à la cantine lfi me dit qu'ils sont tendus aussi

il est tendu pck louitos arrive pour dejeuner ils ont peur de pas pouvoir suivre

Mon père c'est le cousin de la belle-sœur de Jean-Philippe Tanguy, ils ont préparé le Champagne https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718905102-hallet-extension.png
J'ai une pote qui travaille dans le nettoyage des sanitaires du RN, elle confirme l'odeur dans les chiottes.

J'ai un pote trap privé de jordan au siège du rn. Jrdan prévoit de ce retirer de la vue politique

Il va aussi se retirer du trap ?

on dirait les memes sources de l'équipe pour les clubs de foot, l'électricien, le laveur de carreaux, la plieuse de maillot,...
bordel c'est un délire
J'ai un pote au siège du PS et...
Non je déconne ils l'ont vendu.

Données du topic

Auteur
freetheatome51
Date de création
30 juin 2024 à 12:40:00
Date de suppression
30 juin 2024 à 16:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 415