Topic de golemsolide :

Meuf qui parle qu'avec des mecs tous les jours = REDFLAG ?

  • 1

J'ai une pote qui a 20 ans et qui discute avec des mecs tous les jours (elle ne traine pas sur tinder / insta), il n'y a pas une heure où elle n'envoie aucun message à l'un d'entre eux et parmi eux, il y en a beaucoup avec qui elle parle beaucoup depuis de nombreuses années.

La question que je me pose : se poser avec une meuf pareille c'est risqué ? Vous accepteriez de vous mettre avec une meuf comme ça ?

je précise qu'elle ne parle pas avec ses collègues de taff car y a que des boomers

Le 24 juin 2024 à 20:33:08 :
J'ai une pote qui a 20 ans et qui discute avec des mecs tous les jours (elle ne traine pas sur tinder / insta), il n'y a pas une heure où elle n'envoie aucun message à l'un d'entre eux et parmi eux, il y en a beaucoup avec qui elle parle beaucoup depuis de nombreuses années.

La question que je me pose : se poser avec une meuf pareille c'est risqué ? Vous accepteriez de vous mettre avec une meuf comme ça ?

100% redflag
les gens avec une vie sociale ont toujours une vie sexuel .
pas pour rien que des mecs sans vie sans social toujours dans le jugement 100% 0 tout pollue dans le forum.

  • 1

Données du topic

Auteur
golemsolide
Date de création
24 juin 2024 à 20:33:08
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 330