C'était il y a 10 ans, et je rêve encore d'elle
10, voir 11 ans que c'est fini, et je rêve encore d'elle, c'est la 3 ème fois en 2 mois.
On est d'accord qu'on est jamais libéré de ce fardeau ?
Le 22 juin 2024 à 14:24:40 :
T'as eu d'autres relations entre?
Des plans cul longs terme comme on pourrait dire, mais j'en ai aimé aucune, et je pense pas encore en aimé une dans ma vie, j'ai renié toutes possibilités d'être encore en couple
Le 22 juin 2024 à 14:25:53 :
T'as eu d'autres relations entre?Des plans cul longs terme comme on pourrait dire, mais j'en ai aimé aucune, et je pense pas encore en aimé une dans ma vie, j'ai renié toutes possibilités d'être encore en couple
Mon ex c'était y a seulement deux ans. Je rêve encore d'elle temps en temps, et je pense à elle quasiment quotidiennement
Je pense pas que ça changera même dans 10 ans. J'en suis aux mêmes conclusions que toi. Je ne veux pas gâcher ma vie dans un mariage pour finir cuck à 50ans
Le 22 juin 2024 à 14:24:13 :
10, voir 11 ans que c'est fini, et je rêve encore d'elle, c'est la 3 ème fois en 2 mois.On est d'accord qu'on est jamais libéré de ce fardeau ?
On est d'accord
Moi je rêve de plusieurs exs, donc c'est encore plus compliqué
Mon cerveau me trolle chaque nuit, le réveil est toujours difficile.
contexte : je pensais qu'une nouvelle relation me libérerai de la première, gros échec et maintenant la "nouvelle" me manque aussi
C’est un être humain comme toi qui pisse et qui chie
Pareil ,je suis parti sur un coup de tête et on cerveau m'a SELECTIONNED.
Trop fier pour revenir, trop douloureux pour aller bien
Cette sélection bordel
Le 22 juin 2024 à 14:30:44 :
Mon cerveau me trolle chaque nuit, le réveil est toujours difficile.contexte : je pensais qu'une nouvelle relation me libérerai de la première, gros échec et maintenant la "nouvelle" me manque aussi
Naturelle ça par contre
Même si j'avoue que ne dirais pas non à quelques parties de jambes en l'air
Le 22 juin 2024 à 14:29:19 :
Le 22 juin 2024 à 14:25:53 :
T'as eu d'autres relations entre?Des plans cul longs terme comme on pourrait dire, mais j'en ai aimé aucune, et je pense pas encore en aimé une dans ma vie, j'ai renié toutes possibilités d'être encore en couple
Mon ex c'était y a seulement deux ans. Je rêve encore d'elle temps en temps, et je pense à elle quasiment quotidiennement
Je pense pas que ça changera même dans 10 ans. J'en suis aux mêmes conclusions que toi. Je ne veux pas gâcher ma vie dans un mariage pour finir cuck à 50ans
Bon ben voilà, tu sais ce qui t'attend dans 10 ans des réveils de seum, un mix de tristesse et de mélancolie, alors qu'elle ne le mérite sûrement pas
Et dans 10 ans, ça sera toujours pareil, à moins d un miracle
Le 22 juin 2024 à 14:32:38 :
C'est toi le khey dont sa copine est morte, c'était pas en 2006 donc plus de 10 ans ?
Non pas du tout
Le 22 juin 2024 à 14:31:37 :
Car tu l’idéalise tout simplement
C’est un être humain comme toi qui pisse et qui chie
Rien à voir. Mon ex était une traînée 6/10. Aucune personnalité. Et pourtant je pense encore à elle, simplement vue que c'était ma première
Pour rien au monde je ne me remettrais avec elle
Le 22 juin 2024 à 14:32:24 :
Le 22 juin 2024 à 14:30:44 :
Mon cerveau me trolle chaque nuit, le réveil est toujours difficile.contexte : je pensais qu'une nouvelle relation me libérerai de la première, gros échec et maintenant la "nouvelle" me manque aussi
Naturelle ça par contre
Même si j'avoue que ne dirais pas non à quelques parties de jambes en l'air
Le forom était pourtant unanime : bezla
alors 10 ans bordel
Données du topic
- Auteur
- Dieu13ancien
- Date de création
- 22 juin 2024 à 14:24:13
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC