Topic de Dieu13ancien :

C'était il y a 10 ans, et je rêve encore d'elle

10, voir 11 ans que c'est fini, et je rêve encore d'elle, c'est la 3 ème fois en 2 mois.

On est d'accord qu'on est jamais libéré de ce fardeau ? :rire:

T'as eu d'autres relations entre?
Et oui on pense toujours plus ou moins à nos ex. Sans pour autant forcément regretter la relation

Le 22 juin 2024 à 14:24:40 :

Des plans cul longs terme comme on pourrait dire, mais j'en ai aimé aucune, et je pense pas encore en aimé une dans ma vie, j'ai renié toutes possibilités d'être encore en couple :hap:

Le pire c'est que ça s est même pas fini bien, j'ai fini cuck et brisé, elle doit sûrement elle être passé a autre choses depuis 9,99 ans :hap:

Le 22 juin 2024 à 14:25:53 :

Des plans cul longs terme comme on pourrait dire, mais j'en ai aimé aucune, et je pense pas encore en aimé une dans ma vie, j'ai renié toutes possibilités d'être encore en couple :hap:

Mon ex c'était y a seulement deux ans. Je rêve encore d'elle temps en temps, et je pense à elle quasiment quotidiennement

Je pense pas que ça changera même dans 10 ans. J'en suis aux mêmes conclusions que toi. Je ne veux pas gâcher ma vie dans un mariage pour finir cuck à 50ans

11 ans aussi mais ca m'arrive aussi parfois, c'est assez rare nonobstant. Je pense qu'on rste marqué à vie :oui: mais osef maintenant, elle s'est mariée

Les hommes sont d'éternels romantiques malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611753037-973be8fb-ceec-44c8-8232-0f044e0f4503.jpeg

Va baiser des putes ou va à l'autre bout du monde en trouver une autre, mais c'est indécent de penser encore à elle aussi souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611753037-973be8fb-ceec-44c8-8232-0f044e0f4503.jpeg

Le 22 juin 2024 à 14:24:13 :
10, voir 11 ans que c'est fini, et je rêve encore d'elle, c'est la 3 ème fois en 2 mois.

On est d'accord qu'on est jamais libéré de ce fardeau ? :rire:

On est d'accord

Moi je rêve de plusieurs exs, donc c'est encore plus compliqué :hap:
Mon cerveau me trolle chaque nuit, le réveil est toujours difficile. :hap:

contexte : je pensais qu'une nouvelle relation me libérerai de la première, gros échec :hap: et maintenant la "nouvelle" me manque aussi :hap:

Car tu l’idéalise tout simplement
C’est un être humain comme toi qui pisse et qui chie

Pareil ,je suis parti sur un coup de tête et on cerveau m'a SELECTIONNED.

Trop fier pour revenir, trop douloureux pour aller bien :hap:

Cette sélection bordel

Le 22 juin 2024 à 14:30:44 :

contexte : je pensais qu'une nouvelle relation me libérerai de la première, gros échec :hap: et maintenant la "nouvelle" me manque aussi :hap:

Naturelle ça par contre :noel:

Même si j'avoue que ne dirais pas non à quelques parties de jambes en l'air :noel:

C'est toi le khey dont sa copine est morte, c'était pas en 2006 donc plus de 10 ans ?

Le 22 juin 2024 à 14:29:19 :

Le 22 juin 2024 à 14:25:53 :

Mon ex c'était y a seulement deux ans. Je rêve encore d'elle temps en temps, et je pense à elle quasiment quotidiennement

Je pense pas que ça changera même dans 10 ans. J'en suis aux mêmes conclusions que toi. Je ne veux pas gâcher ma vie dans un mariage pour finir cuck à 50ans

Bon ben voilà, tu sais ce qui t'attend dans 10 ans :hap: des réveils de seum, un mix de tristesse et de mélancolie, alors qu'elle ne le mérite sûrement pas :hap:

Et dans 10 ans, ça sera toujours pareil, à moins d un miracle

Le 22 juin 2024 à 14:32:38 :
C'est toi le khey dont sa copine est morte, c'était pas en 2006 donc plus de 10 ans ?

Non pas du tout :hap:

Le 22 juin 2024 à 14:31:37 :
Car tu l’idéalise tout simplement
C’est un être humain comme toi qui pisse et qui chie

Rien à voir. Mon ex était une traînée 6/10. Aucune personnalité. Et pourtant je pense encore à elle, simplement vue que c'était ma première

Pour rien au monde je ne me remettrais avec elle

Le 22 juin 2024 à 14:32:24 :

Le 22 juin 2024 à 14:30:44 :

Naturelle ça par contre :noel:

Même si j'avoue que ne dirais pas non à quelques parties de jambes en l'air :noel:

Le forom était pourtant unanime : bezla :noel:

c'est pas normal de continuer de boucler pendant plus de 6 mois sur une ex
alors 10 ans bordel :rire:

Données du topic

Auteur
Dieu13ancien
Date de création
22 juin 2024 à 14:24:13
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28