Topic de
larry688724
:
[REDPILL] L'ALCOOL est plus NOCIF que la COCAINE
Supprimé https://fr.wikipedia.org/wiki/Amph%C3%A9tamine#/media/Fichier:2011_Drug_Harms_Rankings_fr.svg
Dans une enquête de 2011 menés par 292 experts cliniques, votre réaction les alcoolos ?
Bonus
Dans une enquête de 2011 menés par 292 experts cliniques, votre réaction les alcoolos ?
Bonus
c'est quoi ce graphique dégueulasse, c'est illisible
La mdma plus nocive que les deux
Ca fais flipper en effet. C'est vraiment que c'est vraiment mauvais pour le corps cette merde, c'est dommage car les effets sont cool
l'héroïne moins toxique que la clope ou que l'alcool , pas mal comme source dis donc
tu as vu ou est le tabac...
Le score de préjudice pour la société ne veut pas dire grand-chose l' alcool étant légal et facilement accessible il faudrait que sa soit la même chose pour le reste et là le tableau aura du sens
Le 25 juin 2024 à 16:26:01 :
Le 25 juin 2024 à 16:24:57 :
tu as vu ou est le tabac...Le tabac est très toxique car il cause des addictions qui t'enlèvent 20 ans de vie, rien d'anormal dans le graphique
Oui, bonne façon de comparer, je vais conseiller à mes potes fumeurs d'essayer l'héroïne et les taz pour arrêter de fumer, c'est moins toxique donc ça devrait aller
je crois que l'op troll et que je suis trop con pour le voir
rien de pire que l'alcool
L'alcool est le truc qui te rend le plus mal le lendemain
J'ai pris mdma, coke, lsd, champi, tu es frais et normal le lendemain par rapport à l'alcool. Donc c'est certain que c'est le pire des poisons
Données du topic
- Auteur
- larry688724
- Date de création
- 25 juin 2024 à 16:17:05
- Date de suppression
- 25 juin 2024 à 16:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC