Topic de cr7endepitduent :

[ALERTE] Les PROPRIOS ne veulent PLUS LOUER si LFI gagne

Le 22 juin 2024 à 16:11:11 :
les mecs qui se rejouissent de cette connerie de la lfi sont d'immenses desco qui vivent encore chez papa maman.

Mention speciale à l'immense low qi qui nous sort qu'on a cas construire des logements en oubliant que si les gens ne payent plus le loyer, personne va investir pour construire puisque la rentabilité est desormais à perte.

L'eco et la lfi ca fait 2

Investir ? L’immobilier doit appartenir à 100% à l’état

Un service public gratuit comme un autre

Et non à la botte de spéculateur égoïste :)

Le but est d’avoir un pays 100% autosuffisant de l’intérieur

Ils veulent plus louer ? Il vont rembourser leur prêt comment ?
Oh wait c'est des boomer puants multipropriétaires qui se sont enrichis de manière indue dont le pris du bien a fait x4 depuis qu'ils l'ont acheté et sur lequel ils perçoivent des loyers en ayant terminé de rembourser leurs prêt depuis un moment.

Je suis plutot libéral, mais que des boomers puants ou que des grandes puissances d'argent s'accaparent le parc immobilier et s'en servent comme un moyen d'avoir une rente alors que l'objectif initial de l'immo c'est de loger des ménages je trouve ca totalement indécent.
Un pays soucieux de sa population s'assurerait que les gens qui bossent soient en mesure d'acheter leurs RP s'ils le souhaitent et savateraient les multi propriétaire.

Macron disait qu'il aimait pas l'immo.
Mais en attendant y'a aucun incitateurs a ne pas aller dans l'immo au profit des oblig francaise ou des actions de boites francaises.

Donc qu'un parti politique se saisisse du sujet...
Pourquoi pas j'ai envie de dire. Et je dis ca en étant proprio et en envisageant un investissement locatif pour vous dire...

Les lfiste qui te sortent "ton crédit va pas se payer tout seul"
Bah dites nous comment il va se payer avec des locataires qui paient plus ? :sarcastic:
Bordel faudra voter pour la gauche rien que pour ça

Le 22 juin 2024 à 20:21:15 :
Ils veulent plus louer ? Il vont rembourser leur prêt comment ?
Oh wait c'est des boomer puants multipropriétaires qui se sont enrichis de manière indue dont le pris du bien a fait x4 depuis qu'ils l'ont acheté et sur lequel ils perçoivent des loyers en ayant terminé de rembourser leurs prêt depuis un moment.

Je suis plutot libéral, mais que des boomers puants ou que des grandes puissances d'argent s'accaparent le parc immobilier et s'en servent comme un moyen d'avoir une rente alors que l'objectif initial de l'immo c'est de loger des ménages je trouve ca totalement indécent.
Un pays soucieux de sa population s'assurerait que les gens qui bossent soient en mesure d'acheter leurs RP s'ils le souhaitent et savateraient les multi propriétaire.

Macron disait qu'il aimait pas l'immo.
Mais en attendant y'a aucun incitateurs a ne pas aller dans l'immo au profit des oblig francaise ou des actions de boites francaises.

Donc qu'un parti politique se saisisse du sujet...
Pourquoi pas j'ai envie de dire. Et je dis ca en étant proprio et en envisageant un investissement locatif pour vous dire...

Solution: augmenter la taxe foncière de 400% si le local (en état) n'est pas loué. Ils vont rire jaune.

Données du topic

Auteur
cr7endepitduent
Date de création
22 juin 2024 à 13:30:29
Nb. messages archivés
346
Nb. messages JVC
332
En ligne sur JvArchive 312