Topic de Requin_Foot :

La FOLIE MEURTRIÈRE du H a modifié le cours de l'Histoire à tout jamais.

Supprimé
  • 1
Quand une nouvelle guerre entre le Hamas et Israël débute le 7 octobre 2023, c'est une conséquence encore assez directe des dingueries du H entre 1933 et 1945.
Par ailleurs :
Conneries du H > Guerre froide > Guerre en Afghanistan > Création de Ben Laden par les USA> Ben Laden se retourne contre les USA > 11 septembre 2001 > bordel mondial pour les 100 années qui suivront cette attaque sur le territoire américain.
Sinon y'avait un lien plus direct à faire entre la défaite de l'Allemagne qui provoque la création de l'état d'Israel
Tu peux remonter très loin en recherchant les causes de tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Le 22 juin 2024 à 12:10:41 :
Sinon y'avait un lien plus direct à faire entre la défaite de l'Allemagne qui provoque la création de l'état d'Israel

T'es neuneu toi, non ?

Hitler n'a fait aucune "dinguerie", mot qui d'ailleurs renvoie à l'inculture de celui qui l'emploie. Je rappellerai tout de même pour réfuter cette argumentation clownesque que l'Allemagne a perdu la guerre autrement dit elle a tué moins de soldats et de civils adverses que ces adversaires ne l'ont fait...

Le 22 juin 2024 à 12:12:41 :
Hitler n'a fait aucune "dinguerie", mot qui d'ailleurs renvoie à l'inculture de celui qui l'emploie. Je rappellerai tout de même pour réfuter cette argumentation clownesque que l'Allemagne a perdu la guerre autrement dit elle a tué moins de soldats et de civils adverses que ces adversaires ne l'ont fait...

Fautes d'orthographe et de conjugaison + hors sujet total.
1/20 pour la participation, le cancre.

  • 1

Données du topic

Auteur
Requin_Foot
Date de création
22 juin 2024 à 12:09:57
Date de suppression
22 juin 2024 à 12:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 293