L'addiction à la cocaïne
Dur
Courage clef, un pote est dedans
Le 20 juin 2024 à 04:49:36 :
DurCourage clef, un pote est dedans
J'ai des potes qui ont pris très cher à cause de ça, c'est pour ça que j'essaie de m'en passer
Le 20 juin 2024 à 04:51:52 :
Faux être riche, ça coûte une blinde.
Un cocaïné trouve toujours le fric t'inquiètes pas, surtout quand tu traînes avec d'autres pareil
Le 20 juin 2024 à 04:54:16 :
Comment vous faite pour tomber dans des merdes comme ça, ça me dépasse
En goûtant chef Pour le coup la fumette/alcool/md.. j'ai mis beaucoup de temps à être plus ou moins dépendant, la cocaïne une fois que t'as testé l'envie reste, enfin c'est mon cas
Comment vous faite pour tomber dans des merdes comme ça, ça me dépasse
il peut suffir de quelques soirées, avoir envie de retrouver l'effet
perso c'est pas mon truc, l'effet est court, ça te fais te prendre pour un génie 30 minutes
Le 20 juin 2024 à 04:59:36 :
y'a pas d'addiction physique et pas de secret faut couper les ponts avec ceux qui consomment, changer de téléphone/numéro voir déménage
En effet, le milieu avec qui tu traîne joue énormement
Le 20 juin 2024 à 05:00:52 :
Le 20 juin 2024 à 04:59:36 :
y'a pas d'addiction physique et pas de secret faut couper les ponts avec ceux qui consomment, changer de téléphone/numéro voir déménageEn effet, le milieu avec qui tu traîne joue énormement
après si tu veux vriament choper n'importe ou tu peux ou même sur le net mais bon couper les ponts c'est déjà un bon début
t'es souvent dans une illusion avec les fréquentations de ce milieu, tu te dis qu'ils vont changer, qu'ils sont sincères et veulent réellement s'en sortir et faire des efforts
mais t'es juste incapable d'accepter la réalité que ces gens sont perdus, et si tu veux pas qu'ils t'entrenent dans leur chute faut les dégager radicalement sans pitié
Le 20 juin 2024 à 04:58:20 :
Comment vous faite pour tomber dans des merdes comme ça, ça me dépasseil peut suffir de quelques soirées, avoir envie de retrouver l'effet
perso c'est pas mon truc, l'effet est court, ça te fais te prendre pour un génie 30 minutes
Je vais peut être passé pour un célestin Bisounours mais quand je dit "tomber dans des merdes comme ça" c'est essayer la drogue tout cour, genre qu'est ce qui vous a poussé a essayer ça en connaissant les risques avec tout ce qu'on entend depuis qu'on est petit ?
Perso même pour 1000€ j'essaye pas un joint alors de la C..
Données du topic
- Auteur
- Opirat
- Date de création
- 20 juin 2024 à 04:47:44
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 46