Je suis le seul qui a envie de vomir après un trajet en voiture ? Peu importe si j'ai conduit ou juste été passager, après ça me fait rentrer dans une espèce de torpeur, j'ai mal au crâne et j'ai envie de vomir, c'est horrible
C'est parce que tu utilises ton téléphone alors que ton corps "bouge", ton cerveau ne comprend pas et donc tu as des nausées.
Pour revenir au scrolling, lorsque nous faisons défiler notre fil d’actu sur notre téléphone portable, les yeux sont extrêmement sollicités alors que notre corps reste immobile. C’est ce contraste qui crée une forme de dissonance cognitive, comme l’expliqe le magazine C
[14:53:49] <Wayvteen> C'est parce que tu utilises ton téléphone alors que ton corps "bouge", ton cerveau ne comprend pas et donc tu as des nausées.
Pour revenir au scrolling, lorsque nous faisons défiler notre fil d’actu sur notre téléphone portable, les yeux sont extrêmement sollicités alors que notre corps reste immobile. C’est ce contraste qui crée une forme de dissonance cognitive, comme l’expliqe le magazine C