Topic de QuicheFromage5 :

Vous avez deja fait partir un bout de caca en pétant ?

  • 1

Le 21 juin 2024 à 21:00:09 :
DDB, y'en a marre de ces topics de mongole

Dit il avec son pseudo :rire:

Oui, dans mon lit dieu merci j étais sur le ventre . Un ptit geyser à jailli de mon cul, ça a fait Prfflttt
Oui
Après m'être gavé de dattes toutes une après-midi, c'est là que j'ai appris que ça faisait carburer le transit
Et ça a lâche un vrai bout de merde en plus, c'est dingue comment on sent pas ces trucs-là descendre jusqu'à ce qu'il soit trop tard
Tout à coup j'ai compris les américains qui se chiaient dessus dans les Walmarts sans pouvoir se contrôler, si leur bouffe contient des trucs qui défoulent le torrent de chiasse, ça ne m'étonne pas

Le 21 juin 2024 à 21:01:33 :
Oui
Après m'être gavé de dattes toutes une après-midi, c'est là que j'ai appris que ça faisait carburer le transit
Et ça a lâche un vrai bout de merde en plus, c'est dingue comment on sent pas ces trucs-là descendre jusqu'à ce qu'il soit trop tard
Tout à coup j'ai compris les américains qui se chiaient dessus dans les Walmarts sans pouvoir se contrôler, si leur bouffe contient des trucs qui défoulent le torrent de chiasse, ça ne m'étonne pas

:rire:

la satisfaction de péter au OUATERS avec la reverb, le cacou qui sort n'est qu'un bonus https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/5/1718996545-1675552945-fdfdf.png
C'est la base de la chiasse m'voyez
  • 1

Données du topic

Auteur
QuicheFromage5
Date de création
21 juin 2024 à 20:59:46
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 292