Topic de gtfrdeszqa :

[GUITARE] Les ongles c'est trop long pour pousser

Supprimé
je me suis toujours ronger les ongles et aujourd'hui j'attends que ca pousse, mais c'est ultra long :(
La levure de biere ça les fait pousser vite il me semble
La technique, c'est de ronger les ongles de l'autre main https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
Mais bon je te déconseille de trop laisser pousser, c'est horrible l'entretien + les gens te regarde bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png
faut les taillé en pointe (no humour !) et il se casseront moins.
prend un verni durcisseur :ok:

Le 24 juin 2024 à 16:07:57 ToasteurPro a écrit :
faut les taillé en pointe (no humour !) et il se casseront moins.
prend un verni durcisseur :ok:

j'avais deja essayer de les laisser pousser une fois, ils etaient tout mou ahi

Une cuillère a soupe de levure de bière dans ta salade ou ton yaourt par jour et tkt ça pousse vite :hap:

Le 24 juin 2024 à 16:09:30 Romspartan117 a écrit :
Une cuillère a soupe de levure de bière dans ta salade ou ton yaourt par jour et tkt ça pousse vite :hap:

si je bois une bière c'est pareil ?

Les ongles de la main gauche faut pas les laisser pousser sinon ils grattent la touche et tu peux pas bender. Faut juste les laisser pousser de façon à ce que le "bout" du doigt passe pas par-dessus l'ongle quand tu appuies, ça permet une meilleure stabilité du doigts sur la corde quand tu appuies dessus :ok:

La main droite tout dépend de ton jeu. Au mediator c'est osef, en finger picking c'est osef car tu utilises la pulpe des doigts, c'est pour la classique qu'il va falloir les laisser pousser :ok:

Parole d'un ancien bouffeur d'ongles :ok:

Le 24 juin 2024 à 16:15:07 SultanofSwing08 a écrit :
Les ongles de la main gauche faut pas les laisser pousser sinon ils grattent la touche et tu peux pas bender. Faut juste les laisser pousser de façon à ce que le "bout" du doigt passe pas par-dessus l'ongle quand tu appuies, ça permet une meilleure stabilité du doigts sur la corde quand tu appuies dessus :ok:

La main droite tout dépend de ton jeu. Au mediator c'est osef, en finger picking c'est osef car tu utilises la pulpe des doigts, c'est pour la classique qu'il va falloir les laisser pousser :ok:

Parole d'un ancien bouffeur d'ongles :ok:

oui bha justement , typiquement le genre de truc que je veux jouer :( https://youtu.be/fQDKGNqdwmk

est ce que l'huile d'olive sur l'ongles ca sert a quelque chose ou bullshit ? :(

Je suis un pro des ongles , et un pro du flamenco et pas que du solo dans la piaule , c'est surtout l'accompagnement de la danse qui les abîment, et si tu sais pas bien faire les rasgueos Au debut aussi
Pose tes questions

En premier lieu , il faut pas les avoir trop longs ,les limer et pas n'importe comment
Quand au produit j'ai tout essayé, vraiment tout

Le 24 juin 2024 à 16:23:52 :
est ce que l'huile d'olive sur l'ongles ca sert a quelque chose ou bullshit ? :(

Moue , mais tu dois laisser tremper tous les soirs comme un con pour.un résultat plus que moyen

Le 24 juin 2024 à 16:54:23 VladimirCosma a écrit :
Je suis un pro des ongles , et un pro du flamenco et pas que du solo dans la piaule , c'est surtout l'accompagnement de la danse qui les abîment, et si tu sais pas bien faire les rasgueos Au debut aussi
Pose tes questions

En premier lieu , il faut pas les avoir trop longs ,les limer et pas n'importe comment
Quand au produit j'ai tout essayé, vraiment tout

un pro du flamenco ? tu sais jouer ca ? https://www.youtube.com/watch?v=fomb4YZC8x8&t=5s

Le 24 juin 2024 à 16:07:57 :
faut les taillé en pointe (no humour !) et il se casseront moins.
prend un verni durcisseur :ok:

Non pas du tout , à part si tu veux un son de merde

Données du topic

Auteur
gtfrdeszqa
Date de création
24 juin 2024 à 16:06:21
Date de suppression
19 juillet 2024 à 14:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 260