Topic de Quesestilpasse :

Les GELEMS qui pensent que les législatives vont changer quoi que ce soit.

La gauche = mitos
Rn = mitos

C'est le Big M qui va tout rafler en dépit de ses deux mandats CATASTROPHIQUES pour le pays :rire:

Et les gelems tridosés sont là "si on gagne on va faire ça on va faire ci"

Personne va rien faire :rire: ça dépend de l'UE l'immigration, l'économie, l'agriculture :rire:

Regardez moi tous ces gelems Twittos et du forum :rire:

Ils sont là à propager leur programme d'un camp à l'autre alors que Macron va ENCORE gagner sans avoir aucun soutient ni programme. :rire:

Le programme de Macron pour les législatives : interdire les téléphones portables pour les moins de 11 ans :rire:

:rire:

Et en plus c'est une idée sortie du parlement européen. :rire:

Macron n'a absolument plus rien sauf l'UE et il va gagner grâce aux gelems de France :rire:

Chaîne de rire pour le RN et le Front Populaire :rire:
C'est sympa de faire le golem de temps en temps, ça repose.
Oui ils feront rien de ce qu'ils ont annoncé
Par contre si le RN est majoritaire ça va être le chaos dans le pays
Entre les cités qui vont se soulever et les fonctionnaires qui refuseront d'obéir à un gouvernement RN

Le 17 juin 2024 à 13:20:17 :
C'est sympa de faire le golem de temps en temps, ça repose.

C'est bon les kheys sont assez reposés :noel:

Le 17 juin 2024 à 13:20:42 :
Entre les cités qui vont se soulever et les fonctionnaires qui refuseront d'obéir à un gouvernement RN

Le RN perdra au second tour de sur.

En gros ça va être soit le Fion Populaire soit... Macron :rire:

:rire:

RAF, tant que l'incapable ado dégage...

Le 17 juin 2024 à 13:21:58 :
RAF, tant que l'incapable ado dégage...

De qui tu parles? Y en a un paquet d'ado incapables sur le devant de la scène.

macrotte et ses copines

Le 17 juin 2024 à 13:20:42 :

Ils construiront des prisons et on donnera le travail a des fonctionnaires qui veulent bosser.

Le 17 juin 2024 à 13:23:16 :
macrotte et ses copines

Tu vas en bouffer encore un moment du big M. Au moins jusqu'à 2027 mais probablement au moins jusqu'à 2032 à cause de la guerre.

Après tu seras plus obligé de le regarder à la TV car tu seras au front. :rire2:

Après tu seras plus obligé de le regarder à la TV car tu seras au front. :rire2:

Impossible, j'ai + de 40 piges et une maladie chronique, et quoiqu'il en soit, si je dois partir "à la guerre", je n'aurais que 15km "pour aller le chercher"...

Les gelems du RN et du Front Populaire je vous prends en 1vs10 si vous voulez et j'annihile ABSOLUMENT TOUS VOS ARGUMENTS ainsi que vos espérances. :) :ok:

Le 17 juin 2024 à 13:26:04 :

Impossible, j'ai + de 40 piges et une maladie chronique, et quoiqu'il en soit, si je dois partir "à la guerre", je n'aurais que 15km "pour aller le chercher"...

T'auras quelques temps devant toi avant d'être réquisitionné.

:rire: je continue la chaine de rire
Croire que Micron va faire quoi que ce soit quand c'est le Big US of A qui se taille la part du steack :rire:

Données du topic

Auteur
Quesestilpasse
Date de création
17 juin 2024 à 13:17:45
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 290