Vous réagissez comment quand on vous insulte sur un JV ?
Le 30 juin 2024 à 03:52:01 :
Sur lol je dis rien mais je les spam ping a la moindre erreur , souvent ca les fait encore plus rager donc ils se mettent a m'insulter et la je report ( et derriere ils prennent souvent une sanction )
Le 30 juin 2024 à 03:52:48 :
je le troll pour le faire rager encore plus
Je mute tout le monde et je lis pas le chat de toute façon
Je commence à employer le smiley
C'est destructeur
Je joue les 9/10 du temps avec le chat mute par défaut... Sur lol ils peuvent me ping je réponds à peine et en général ceux qui font ça le font avec le reste de la team et se refont ping à la moindre erreur par la suite
Le plaisir de les voir se faire spam ping par le mec qui nous carry en late
Sur RL j'osef la plupart du temps et j'afk si le mec abuse
Le 30 juin 2024 à 04:02:23 :
Je joue les 9/10 du temps avec le chat mute par défaut... Sur lol ils peuvent me ping je réponds à peine et en général ceux qui font ça le font avec le reste de la team et se refont ping à la moindre erreur par la suiteLe plaisir de les voir se faire spam ping par le mec qui nous carry en late
Le 30 juin 2024 à 04:04:04 :
Le 30 juin 2024 à 04:02:23 :
Je joue les 9/10 du temps avec le chat mute par défaut... Sur lol ils peuvent me ping je réponds à peine et en général ceux qui font ça le font avec le reste de la team et se refont ping à la moindre erreur par la suiteLe plaisir de les voir se faire spam ping par le mec qui nous carry en late
Chat rapide hors tactique SYSTÉMATIQUEMENT off surtout !
Le 30 juin 2024 à 03:49:26 :
Vous ignorez ou vous répondez ? Genre les mecs qui spam d'invits à la moindre erreur alors que tu les as carry toute la game ?Perso je rejoins le chat vocal et je HURLE pour les saouler puis je les spam d'invits à mon tour
J'ignore, en général d'autres se chargent de le DDB
Données du topic
- Auteur
- JsuisElCon
- Date de création
- 30 juin 2024 à 03:49:26
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23