Noté 4/10 sur photofeeler, ma vie n'a plus aucune signification.
SuppriméAhi c'est comme le site beautifulpeople
Un site de rencontre réservé aux gens beaux, quand tu veux t'inscrire dessus, les membres votent pendant 48h pour décider de si tu es accepté ou non (t'as 4 choix : beau, "mouais ok", "pas beau", "vraiment pas beau" )
Perso jamais de la vie je me soumets à ça, j'ai pas envie d'exploser ma confiance en moi, si t'es pas un vrai 8/10 y'a rien de pire pour fusiller à bout portant le moindre bout d'estime de toi qu'il te reste
Vaut mieux t'auto-persuader que t'es pas mal et vivre comme ça
Le 25 juin 2024 à 17:53:53 :
Ahi c'est comme le site beautifulpeopleUn site de rencontre réservé aux gens beaux, quand tu veux t'inscrire dessus, les membres votent pendant 48h pour décider de si tu es accepté ou non (t'as 4 choix : beau, "mouais ok", "pas beau", "vraiment pas beau" )
Perso jamais de la vie je me soumets à ça, j'ai pas envie d'exploser ma confiance en moi, si t'es pas un vrai 8/10 y'a rien de pire pour fusiller à bout portant le moindre bout d'estime de toi qu'il te reste
Vaut mieux t'auto-persuader que t'es pas mal et vivre comme ça
Très bonne décision, si tu savais comme je regrette
Je suis une épave depuis que j'ai pris la photofeeler pill
Le 25 juin 2024 à 17:53:17 :
Le 25 juin 2024 à 17:52:03 :
photofeeler je met une photo je suis un 8/10, la photo d'après je suis un 3/10
l'angle, le sourire, la pose, etc... tout influeVaut mieux faire un selphie ou être pris par quelqu'un ?
bah aucun
l'important c'est que ça rende bien
on oublie mais quand on regarde une photo de quelqu'un c'est pas juste la personne mais la photo en elle même qu'on juge
un bg mal cadré avec une luminosité de merde et une posture de bossu de notre dame recevra de moins bonne notes qu'un 6/10 avec une bonne photo
Et oui une photo change tout.
certaines personnes semblent 5/10 en photo mais sont des 8 en vrai, certaines c'est le contraire
Le 25 juin 2024 à 17:57:31 :
Et oui une photo change tout.certaines personnes semblent 5/10 en photo mais sont des 8 en vrai, certaines c'est le contraire
C'est dû a quoi ?
Le 25 juin 2024 à 17:58:35 irishrovers a écrit :
Et oui une photo change tout.certaines personnes semblent 5/10 en photo mais sont des 8 en vrai, certaines c'est le contraire
C'est dû a quoi ?
L'angle, la lumière, pleins de choses
là récemment j'étais sur un groupe whattsapp pour un travail, une fille avait une photo de 4/10
quand je l'ai vu IRL, elle était 7/10 j'étais choqué
J'ai testé plusieurs photos sur photofeeler de personnes que je connais dont moi et les résultats sont toujours assez réalistes avec la réalité et ce à quoi je m'attendais en mettant les photos
les plus moches que j'ai testé ont environ 4/5 (moches mais look non négligés, ils font attention à leur apparence mais pas gaté génétiquement)
6 pour des lambda avec des traits ok tier et non négligés
un mec assez bg que je connais IRL à 8
une mannequin trouvée sur instagram à 9.5
en gros majorité des gens non négligés entre 4 et 6/7
bg supérieur à la norme 8
mannequin tier 9+
donc très réaliste avec ce à quoi je m'attendais, conclusion : site fiable
Le 25 juin 2024 à 17:58:35 :
C'est dû a quoi ?
- luminosité (une bonne luminosité fait disparaitre certains défauts et inversement)
- Posture
- Le sentiment dégagé par la personne (Agréabilité. Par exemple, la boulangère de 65 ans frippée ne semple pas moche ou repoussante car elle est sympathique, cordiale, etc...)
- angle
- distance avec la caméra. Les caméras ont tendance à faire un effet fisheye lorsque trop proche du sujet donc il vaut s'éloigner surtout avec le téléphone
Le 25 juin 2024 à 18:00:32 :
C'est dû a quoi ?
là récemment j'étais sur un groupe whattsapp pour un travail, une fille avait une photo de 4/10
quand je l'ai vu IRL, elle était 7/10 j'étais choqué
C'est pareil dans le miroir j'ai remarqué
Sur certains miroirs on va être lambda voire laid et sur d'autres plutôt bg en fonction de la luminosité etc
Le 25 juin 2024 à 18:01:41 :
Persoent
Pourtant je suis pas spécialement beau mais j'ai des photos sympas, il faut vraiment pas se prendre la tête avec ce genre de site, parfois je note des gars triple 0 alors que je vois bien qu'ils sont bgs dans le fond mais la photo est dégueulasse
ayaaa le nombre de votes
t'a bouclé pour le karma gratuit ou payé ?
Le selfie, les photos torse nu, les photos carte d'identité, les mecs en arrière plan, les mecs accoudé à une barrière avec un paysage derrière
80% des photos sont éclatés
Le 25 juin 2024 à 18:02:38 irishrovers a écrit :
Le 25 juin 2024 à 18:00:32 :
C'est dû a quoi ?
quand je l'ai vu IRL, elle était 7/10 j'étais choquéC'est pareil dans le miroir j'ai remarqué
Sur certains miroirs on va être lambda voire laid et sur d'autres plutôt bg en fonction de la luminosité etc
la lumière fait énormément oui
Le 25 juin 2024 à 18:03:39 :
Le 25 juin 2024 à 18:01:41 :
Persoent
Pourtant je suis pas spécialement beau mais j'ai des photos sympas, il faut vraiment pas se prendre la tête avec ce genre de site, parfois je note des gars triple 0 alors que je vois bien qu'ils sont bgs dans le fond mais la photo est dégueulasseayaaa le nombre de votes
t'a bouclé pour le karma gratuit ou payé ?
J'ai fait 3 sessions de 15 minutes en 6 mois un truc comme ça, ça va vite en gratuit
Données du topic
- Auteur
- irishrovers
- Date de création
- 25 juin 2024 à 10:55:38
- Date de suppression
- 12 juillet 2024 à 15:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC