Topic de Heyhey-MyMy :

[DÉGOÛTÉE] J'ai FOIRÉ mon été !!!!

Supprimé

Le 30 juin 2024 à 07:05:35 :

Le 30 juin 2024 à 07:03:46 :

Le 30 juin 2024 à 07:01:29 :

Le 30 juin 2024 à 06:58:41 :

Le 30 juin 2024 à 06:54:07 :

> Le 30 juin 2024 à 06:52:42 :

>Bah pars quelque part avec tes amis

:pf:

Faudrait 1) avoir des amis
Et 2) envie de faire la kéké touriste en même temps que tous les autres normies qui partent pendant leurs vacances d'été

Tu m'étonnes que t'aies pas d'amis tiens
+ Tu te pointes dans n'importe quel bar ou n'importe quel resto avec un cv et t'es embauchée dans l'heure mais tu vas sûrement trouver une excuse et une insulte à me balancer, c'est plus facile que de se bouger le cul

Oui l'excuse c'est que je n'ai pas du tout envie de faire serveuse et que je serais très mauvaise à ce taff car ça correspond pas à mon profil :) T'as un problème ? :)

Moi tout va bien, mais toi par contre t'as au grand minimum des soucis de lecture parce que j'ai pas écrit une seule fois le mot serveuse

Ah oui super "bar ou resto" tu veux que ce soit quoi gros malin 😂😂♿♿♿ Pour le reste faut des compétences. T'as cru j'avais fait cap cuisine !??? 😂😂😂 Et t'as cru j'allais faire la vaisselle tout l'été !??? 😂😂♿♿ Je préfère encore mes plans vacances pas forcément à mon goût. :) :) :) 😂😂♿♿

Très gros malaise la feignasse

Le 30 juin 2024 à 07:07:42 :

Le 30 juin 2024 à 07:05:35 :

Le 30 juin 2024 à 07:03:46 :

Le 30 juin 2024 à 07:01:29 :

Le 30 juin 2024 à 06:58:41 :

> Le 30 juin 2024 à 06:54:07 :

>> Le 30 juin 2024 à 06:52:42 :

> >Bah pars quelque part avec tes amis

>

> :pf:

>

> Faudrait 1) avoir des amis

> Et 2) envie de faire la kéké touriste en même temps que tous les autres normies qui partent pendant leurs vacances d'été

Tu m'étonnes que t'aies pas d'amis tiens
+ Tu te pointes dans n'importe quel bar ou n'importe quel resto avec un cv et t'es embauchée dans l'heure mais tu vas sûrement trouver une excuse et une insulte à me balancer, c'est plus facile que de se bouger le cul

Oui l'excuse c'est que je n'ai pas du tout envie de faire serveuse et que je serais très mauvaise à ce taff car ça correspond pas à mon profil :) T'as un problème ? :)

Moi tout va bien, mais toi par contre t'as au grand minimum des soucis de lecture parce que j'ai pas écrit une seule fois le mot serveuse

Ah oui super "bar ou resto" tu veux que ce soit quoi gros malin 😂😂♿♿♿ Pour le reste faut des compétences. T'as cru j'avais fait cap cuisine !??? 😂😂😂 Et t'as cru j'allais faire la vaisselle tout l'été !??? 😂😂♿♿ Je préfère encore mes plans vacances pas forcément à mon goût. :) :) :) 😂😂♿♿

Très gros malaise la feignasse

Rage l'esclave :)

Le 30 juin 2024 à 07:08:33 :

Le 30 juin 2024 à 07:07:42 :

Le 30 juin 2024 à 07:05:35 :

Le 30 juin 2024 à 07:03:46 :

Le 30 juin 2024 à 07:01:29 :

> Le 30 juin 2024 à 06:58:41 :

>> Le 30 juin 2024 à 06:54:07 :

> >> Le 30 juin 2024 à 06:52:42 :

> > >Bah pars quelque part avec tes amis

> >

> > :pf:

> >

> > Faudrait 1) avoir des amis

> > Et 2) envie de faire la kéké touriste en même temps que tous les autres normies qui partent pendant leurs vacances d'été

>

> Tu m'étonnes que t'aies pas d'amis tiens

> + Tu te pointes dans n'importe quel bar ou n'importe quel resto avec un cv et t'es embauchée dans l'heure mais tu vas sûrement trouver une excuse et une insulte à me balancer, c'est plus facile que de se bouger le cul

Oui l'excuse c'est que je n'ai pas du tout envie de faire serveuse et que je serais très mauvaise à ce taff car ça correspond pas à mon profil :) T'as un problème ? :)

Moi tout va bien, mais toi par contre t'as au grand minimum des soucis de lecture parce que j'ai pas écrit une seule fois le mot serveuse

Ah oui super "bar ou resto" tu veux que ce soit quoi gros malin 😂😂♿♿♿ Pour le reste faut des compétences. T'as cru j'avais fait cap cuisine !??? 😂😂😂 Et t'as cru j'allais faire la vaisselle tout l'été !??? 😂😂♿♿ Je préfère encore mes plans vacances pas forcément à mon goût. :) :) :) 😂😂♿♿

Très gros malaise la feignasse

Rage l'esclave :)

Encore une fois moi tout va bien la feignasse, c'est pas moi qui rage de son été claqué :rire:

Quitter durant la période d’essais sans avoir quelque chose derrière c’est pas très malin.

Après… quand tu dis que tu ne veux pas travailler dans un bar cela montre vraiment ta motivation à vouloir avoir un job d’été…

Tu crois que tu vas trouver le job de tes rêves?

Il s’agirait de grandir!

Cela dit, j’espère que tu trouveras tout de même un job et que tu passeras de belles vacances :P

Le 30 juin 2024 à 07:10:28 :

Le 30 juin 2024 à 07:08:33 :

Le 30 juin 2024 à 07:07:42 :

Le 30 juin 2024 à 07:05:35 :

Le 30 juin 2024 à 07:03:46 :

> Le 30 juin 2024 à 07:01:29 :

>> Le 30 juin 2024 à 06:58:41 :

> >> Le 30 juin 2024 à 06:54:07 :

> > >> Le 30 juin 2024 à 06:52:42 :

> > > >Bah pars quelque part avec tes amis

> > >

> > > :pf:

> > >

> > > Faudrait 1) avoir des amis

> > > Et 2) envie de faire la kéké touriste en même temps que tous les autres normies qui partent pendant leurs vacances d'été

> >

> > Tu m'étonnes que t'aies pas d'amis tiens

> > + Tu te pointes dans n'importe quel bar ou n'importe quel resto avec un cv et t'es embauchée dans l'heure mais tu vas sûrement trouver une excuse et une insulte à me balancer, c'est plus facile que de se bouger le cul

>

> Oui l'excuse c'est que je n'ai pas du tout envie de faire serveuse et que je serais très mauvaise à ce taff car ça correspond pas à mon profil :) T'as un problème ? :)

Moi tout va bien, mais toi par contre t'as au grand minimum des soucis de lecture parce que j'ai pas écrit une seule fois le mot serveuse

Ah oui super "bar ou resto" tu veux que ce soit quoi gros malin 😂😂♿♿♿ Pour le reste faut des compétences. T'as cru j'avais fait cap cuisine !??? 😂😂😂 Et t'as cru j'allais faire la vaisselle tout l'été !??? 😂😂♿♿ Je préfère encore mes plans vacances pas forcément à mon goût. :) :) :) 😂😂♿♿

Très gros malaise la feignasse

Rage l'esclave :)

Encore une fois moi tout va bien la feignasse, c'est pas moi qui rage de son été claqué :rire:

Rage l'esclave :)

Le 30 juin 2024 à 07:13:28 :
Quitter durant la période d’essais sans avoir quelque chose derrière c’est pas très malin.

Après… quand tu dis que tu ne veux pas travailler dans un bar cela montre vraiment ta motivation à vouloir avoir un job d’été…

Tu crois que tu vas trouver le job de tes rêves?

Il s’agirait de grandir!

Cela dit, j’espère que tu trouveras tout de même un job et que tu passeras de belles vacances :P

Ok boomer :)

" la peste ou le choléra" pour avoir un endroit où me loger (en gros soit chez ma mère, soit chez ma grand mère où je vais me faire chier

Ça imagine même pas payer un loyer mais ça se plaint des services de la résidence :rire:

Données du topic

Auteur
Heyhey-MyMy
Date de création
30 juin 2024 à 02:38:01
Date de suppression
3 juillet 2024 à 04:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 222