Topic de GilbertDeter11 :

RETOURNER chez ses PARENTS en étant MEDECIN ?

• 1

J'ai des propositions de poste vers chez mes parents pour environ 3000-3500€ net dans des maisons de santé
Si je rentre chez mes parents j'aurai pas grand chose à payer, une petite partie des charges, des courses et les frais de ma voiture pour aller travailler

Je vais dépenser maximum 800€ par mois, 1000 quand je me ferai plaisir
150€ courses + 150€ charges + 500€ max ma caisse

Je pourrai mettre 2000-2500€ de côté chaque mois pour pouvoir acheter un appart en IDF plus tard

Je m'entends bien avec eux mais le souci c'est le regard des gens qui se disent "ah il est médecin mais il retourne chez ses parents ce looser"
Je comprends pas pourquoi c'est marginal d'ailleurs :(

Écoute le puceau, à un moment donné il faut couper le cordon.
Tes parents t'ont supporté pendant presque 30 ans il s'agit de prendre son indépendance maintenant.

Tes parent aussi ont envie de niquer dans toute la baraque sans que le puceau de service soit en train de squatter le salon et de bouffer des bonbons.

Donc prends toi en main, prend une location, trouve toi une meuf et fais ta vie :ok:

Le 26 juin 2024 à 13:56:17 :
Tes parents t'ont supporté pendant presque 30 ans il s'agit de prendre son indépendance maintenant.

Tes parent aussi ont envie de niquer dans toute la baraque sans que le puceau de service soit en train de squatter le salon et de bouffer des bonbons.

Donc prends toi en main, prend une location, trouve toi une meuf et fais ta vie :ok:

J'ai vécu seul de mes 18 à 28 ans pendant mes études de médecine

Le 26 juin 2024 à 13:56:17 :

Je valide . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

att les medecins ca gagne pas 10K???

Le 26 juin 2024 à 13:59:12 :
att les medecins ca gagne pas 10K???

Non c'est un mythe ça désolé

Va faire de l'humanitaire et propose des soins gratuits espèce de parasite.
Très bon plan l' op
N'écoute pas les complexés qui ragent
Ne pas feed c'est le carabin qui essaye de nous faire croire que les médecins sont mal payés alors que même un médecin généraliste de campagne se fait 4k :)

Le 26 juin 2024 à 16:24:54 :
Ne pas feed c'est le carabin qui essaye de nous faire croire que les médecins sont mal payés alors que même un médecin généraliste de campagne se fait 4k :)

4k brut ouais peut-être
4k net d'impôt non
Je crois que le revenu médian d'un généraliste de campagne c'est 3800€, j'ai vu un article de l'ordre des médecins

Mais là c'est pas le sujet, déjà moi je suis dermato
Et ensuite je cherche un centre de santé, maison de santé qui donc paie de toute façon pas des masses

Et alors ? Bah retournes chez tes parents quelques temps y'a quoi de mal a ça ? C'est quoi ces tarés
Un jour ils seront plus la gardes bien ça a l'esprit

Le 26 juin 2024 à 16:31:33 :
Et alors ? Bah retournes chez tes parents quelques temps y'a quoi de mal a ça ? C'est quoi ces tarés

Bah oui je veux profiter de la chance que j'ai d'avoir des parents qui peuvent me loger gratuitement
Pour économiser et devenir proprio plus vite

Le 26 juin 2024 à 16:33:34 :

Bah oui je veux profiter de la chance que j'ai d'avoir des parents qui peuvent me loger gratuitement
Pour économiser et devenir proprio plus vite

Voila c''est très bien, fait comme ça GilbertDeter11

Il y a une différence en profiter de ses parents car ils ne seront plus là et squatter tel un parasite chez ses parents coffrer pdt encore 30 ans pour pouvoir se payer un minable appart en seine saint denis :)

Rester chez ses parents pour "coffrer".

Vivre comme un puceau pour le proprio dream.

🤭

• 1

Données du topic

Auteur
GilbertDeter11
Date de création
26 juin 2024 à 13:53:55
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 289