Ceux qui sont pour les EXTREMES sont des cuck inconscient c'est pathétique !!
Les extrêmes provoquent et manipulent les gens en utilisant votre peur, vous êtes complètement lobotomisés donc les gens votent en masse front populaire ou l'extrême droite.
En effet, les gens comme moi on ne peut voter ni l'un ni l'autre je suis pour ensemble mais ils n'ont aucune chance de passer.
De plus, ne peux pas voter extrême-droite car j'ai une dignité, je ne peux pas voter la gauche non plus ce sont pas mes valeurs.
Vous avez mis la france dans une situation terrible à cause de vous tout va partir en couille
Le 28 juin 2024 à 14:22:49 :
quel extrême ?
L'extrême-droite et L'extrême-gauche
Le 28 juin 2024 à 14:29:29 :
Et bon le RN pour 99% des pays du monde ça serait de la gauche
ceci.
Le 26 juin 2024 à 13:44:13 :
Les extrêmes provoquent et manipulent les gens en utilisant votre peur, vous êtes complètement lobotomisés donc les gens votent en masse front populaire ou l'extrême droite.
En effet, les gens comme moi on ne peut voter ni l'un ni l'autre je suis pour ensemble mais ils n'ont aucune chance de passer.
De plus, ne peux pas voter extrême-droite car j'ai une dignité, je ne peux pas voter la gauche non plus ce sont pas mes valeurs.Vous avez mis la france dans une situation terrible à cause de vous tout va partir en couille
Par contre, je ne suis pas sûr que tu aies une dignité... N'abuse pas trop, mon lapin
Le 28 juin 2024 à 14:29:29 :
Et bon le RN pour 99% des pays du monde ça serait de la gauche
Malaise
Données du topic
- Auteur
- Minet2op12
- Date de création
- 26 juin 2024 à 13:44:13
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35