Topic de 31janvier2022 :

Un secteur PAS BOUCHé qui RECRUTE et PAYE BIEN ?

j'ai fait l'erreur d'aller dans le marketing :)

Le 24 juin 2024 à 12:16:35 :
j'ai fait l'erreur d'aller dans le marketing :)

go dropshipping et tu utilise tes talents de marketing pour en faire la promo.

Le 24 juin 2024 à 12:17:24 :

Le 24 juin 2024 à 12:16:35 :
j'ai fait l'erreur d'aller dans le marketing :)

go dropshipping et tu utilise tes talents de marketing pour en faire la promo.

c'est terminé depuis des années ça

Maçonnerie, marin pêcheur entre autre

Le 24 juin 2024 à 12:16:35 :
j'ai fait l'erreur d'aller dans le marketing :)

Ça aurait été plus rentable d’être plombier

Développeur COBOL dans le domaine bancaire

plombier ca brasse vraiment pas mal de tune

j'étais en info je terminais ma licence que mon pote qui avait fait qu'un bac pro avait déjà quasi terminé de payer son crédit immo

j'suis arrivé sur le marché du travail le mec avait déjà pu s'acheter une barraque tout en gagnant plus que convenablement sa vie

soudeur en plateforme pétrolière ou soudeur dans les fosses sceptiques https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 24 juin 2024 à 12:24:13 :
plombier ca brasse vraiment pas mal de tune

j'étais en info je terminais ma licence que mon pote qui avait fait qu'un bac pro avait déjà quasi terminé de payer son crédit immo

j'suis arrivé sur le marché du travail le mec avait déjà pu s'acheter une barraque tout en gagnant plus que convenablement sa vie

il était à son compte non ?

Le 24 juin 2024 à 12:24:58 :

Le 24 juin 2024 à 12:24:13 :
plombier ca brasse vraiment pas mal de tune

j'étais en info je terminais ma licence que mon pote qui avait fait qu'un bac pro avait déjà quasi terminé de payer son crédit immo

j'suis arrivé sur le marché du travail le mec avait déjà pu s'acheter une barraque tout en gagnant plus que convenablement sa vie

il était à son compte non ?

à la sortie du bac non il a taffé pour une entreprise de rénovation quelques années histoire de prendre ses marques

et puis j'imagine que oui il a du se mettre à son compte ou alors fais des chantiers parallèles histoire d'avoir des primes

Perso je suis à la SNCF, la paye est bien (en intérim c'est le feu) après faut dire aurevoir aux week ends et férié, si t'as une famille évite, sinon fonce je touche des 2600-2800 sans forcer

Le 24 juin 2024 à 12:32:39 :
Perso je suis à la SNCF, la paye est bien (en intérim c'est le feu) après faut dire aurevoir aux week ends et férié, si t'as une famille évite, sinon fonce je touche des 2600-2800 sans forcer

oui mais intérim c'est temporaire non ?
tu fais quoi là-bas ?

Cuisinier ca m'aurait bien plus, mais horaires de merde et les salaires sont ultra bas (on sait pourquoi :) )
Exterminateur de punaises de lit.
Data scientist mais faut être très bon en maths.
En vrai soudeur kheys il y a tellement peu de gens qui font ça que les recruteurs force pour que tu viennes dans leurs entreprise

Données du topic

Auteur
31janvier2022
Date de création
24 juin 2024 à 12:16:10
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 224