Topic de VirginiteAnale6 :

[DILEMME] Votre réaction suite à un aveux de votre nouvelle femme le soir du mariage ?

Supprimé

Le 17 juin 2024 à 07:48:15 :

[07:27:05] <PAZ555>
Je fini probablement en prison

signal gouv dans le doute :rire:

Gardons la présomption d'innocence il ne s'est rien passé pour l'instant :hap:

Ca revient à de l'homosexualité alors, et c'est péché :)
"Cetait pas un gros clito mais des couilles en fait... " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 juin 2024 à 08:12:21 :
Ca revient à de l'homosexualité alors, et c'est péché :)

Effectivement d'après certaines religions :hap:

Je mets évidemment fin au mariage.

Le 17 juin 2024 à 08:31:11 :
"Cetait pas un gros clito mais un Z en fait... " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Apparemment c'était un peu plus que ça :hap:

Le 17 juin 2024 à 09:07:04 :
Je mets évidemment fin au mariage.

Sévère pour la personne que tu as aimé au point de la marier :hap:

Je suis en couple avec une trans, je ne vois donc pas le dilemme :(
Et de toutes façon c'est un scénario pété, elle attendrait pas le soir du mariage pour te le dire

Le 17 juin 2024 à 09:08:44 :
Je suis en couple avec une trans, je ne vois donc pas le dilemme :(

Faire des enfants ?

Le 17 juin 2024 à 09:08:44 :
Je suis en couple avec une trans, je ne vois donc pas le dilemme :(

Effectivement tu ne serais pas surpris :hap:

Le 17 juin 2024 à 09:09:54 :
Et de toutes façon c'est un scénario pété, elle attendrait pas le soir du mariage pour te le dire

Il y a eu une affaire avec une femme qui s'est faites passée pour un homme et qui s'est mariée à une femme hétéro :hap:

Pas possible ça, il me faut des enfants puis vas-y la personne qui t’a menti tout ce temps peut pas être saine pour toi, attendre le mariage pour le révéler sans avoir clarifié c’est piéger la personne.

Après aussi faut que le mec soit giga con de pas avoir cramé le truc

Le 17 juin 2024 à 09:10:33 :

Le 17 juin 2024 à 09:08:44 :
Je suis en couple avec une trans, je ne vois donc pas le dilemme :(

Faire des enfants ?

C'est un avantage pour moi, je compte pas en voir. J'avais même peur qu'elle parle d'adoption un jour mais elle en veut pas non plus donc ça m'arrange.

Plutôt que de se faire jeter ou finir par céder à pondre un chiard à une Magalax et rester dans le french dream

Le 17 juin 2024 à 09:13:31 :
Pas possible ça, il me faut des enfants puis vas-y la personne qui t’a menti tout ce temps peut pas être saine pour toi, attendre le mariage pour le révéler sans avoir clarifié c’est piéger la personne.

Après aussi faut que le mec soit giga con de pas avoir cramé le truc

Entre la parentalité et la confiance rompue ça ne passe plus pour toi donc :hap:

Nonobstant tu sembles Not ready pour les femmes trans en 2K24 fait attention :hap:

- > Carlos : « Plutôt que de se faire jeter ou finir par céder à pondre un chiard à une Magalax et rester dans le french dream »

On en reparlera quand tu te lèvera le matin dans ton pavillon pourri de banlieue à regarder ta « meuf » Gérard mettre sa perruque et changer sa couche pour incontinence rectale :rire:

Assume plutôt que t’es capable ni de trouver une femme, ni de la garder, et ni d’avoir des enfants, bref d’assumer ce qui fait de toi un homme

Le 17 juin 2024 à 09:14:16 :

Le 17 juin 2024 à 09:10:33 :

Le 17 juin 2024 à 09:08:44 :
Je suis en couple avec une trans, je ne vois donc pas le dilemme :(

Faire des enfants ?

C'est un avantage pour moi, je compte pas en voir. J'avais même peur qu'elle parle d'adoption un jour mais elle en veut pas non plus donc ça m'arrange.

Plutôt que de se faire jeter ou finir par céder à pondre un chiard à une Magalax et rester dans le french dream

Ah daccord , dans ce cas là je comprends mieux :hap:

Autre mais je précise pas :)

Le mariage avait lieu le 25 octobre 2003

Monique a reçu sa pétée

Données du topic

Auteur
VirginiteAnale6
Date de création
17 juin 2024 à 07:24:16
Date de suppression
17 juin 2024 à 10:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 300