Topic de ugcsolotavu :

Les célébrités Libertines, y'a qui ?

Le 04 juillet 2024 à 03:04:38 :

Le 02 juillet 2024 à 19:17:23 :
Zemmour c'est prouvé, et ça vient du 18-25. Il y allait en discrétion avec sa femme.

Il allait au MASK, club libertin parisien surcotax, tout petit où il fait super chaud et cher

des kheys l'avait croisé ?

Le 02 juillet 2024 à 02:30:33 :

Le 01 juillet 2024 à 20:55:08 :
Je comprends pas pour Frederique Bel. C'est une 10/10, célèbre, riche.
Elle pourrait se taper qui elle veut. Des footballeurs, des milliardaires, des acteurs, des chanteurs, des acteurs de cul (si elle cherche uniquement la performance) dans des hôtels 5 étoiles où elle veut dans le monde.
Pourquoi elle irait prendre le risque de choper des mst en se tapant des lambdas à qui elle ne donnerait pas l'heure (et qui pourrait faire fuiter des photos ou vidéos) dans des clubs libertins?
Je cherche, je n'ai pas trouvé un seul intérêt qu'elle aurait à faire ça :(

Bah tu sais justement, quand tu as accès à tout tu perds la saveur des choses
Tu as besoin d'aller plus "loin" pour prendre du plaisir
C'est pas un fake pour Frédéric Bel, apparemment on l'a déjà vu sucer des migrants porte de la chapelle

J'y crois pas une seconde.

Le 02 juillet 2024 à 01:05:26 :
Shakira en soirée à Paris il y a quelques années. Je l'ai prise en dp avec un pote

La meme a un hotel.
Je l'avais chauffée et elle m'a dit "yé vé te soucer"
Dommage que j'ai senti les dents, mais sinon elle bougeait bien la bougresse :ok:

Le 07 juillet 2024 à 09:30:59 :

Le 02 juillet 2024 à 02:30:33 :

Le 01 juillet 2024 à 20:55:08 :
Je comprends pas pour Frederique Bel. C'est une 10/10, célèbre, riche.
Elle pourrait se taper qui elle veut. Des footballeurs, des milliardaires, des acteurs, des chanteurs, des acteurs de cul (si elle cherche uniquement la performance) dans des hôtels 5 étoiles où elle veut dans le monde.
Pourquoi elle irait prendre le risque de choper des mst en se tapant des lambdas à qui elle ne donnerait pas l'heure (et qui pourrait faire fuiter des photos ou vidéos) dans des clubs libertins?
Je cherche, je n'ai pas trouvé un seul intérêt qu'elle aurait à faire ça :(

Bah tu sais justement, quand tu as accès à tout tu perds la saveur des choses
Tu as besoin d'aller plus "loin" pour prendre du plaisir
C'est pas un fake pour Frédéric Bel, apparemment on l'a déjà vu sucer des migrants porte de la chapelle

J'y crois pas une seconde.

zemmour est obsédé par les feet d'ailleurs
je sais plus ou j'ai vu passer l'info

Le 07 juillet 2024 à 11:50:28 :

Le 02 juillet 2024 à 01:05:26 :
Shakira en soirée à Paris il y a quelques années. Je l'ai prise en dp avec un pote

La meme a un hotel.
Je l'avais chauffée et elle m'a dit "yé vé te soucer"
Dommage que j'ai senti les dents, mais sinon elle bougeait bien la bougresse :ok:

Yé suis Shakira et yé coufirme. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546494011-9.png

Tu pouvais croiser Omar Sy et Brigitte à la fistiniere

Le 07 juillet 2024 à 12:02:53 :
Tu pouvais croiser Omar Sy et Brigitte à la fistiniere

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

MP moi si vous voulez en parler en privé et que vous avez des doss

Le 02 juillet 2024 à 20:37:03 :
Je lâche 1 mois de salaire (plusieurs SMIC, j'accepte toutes les modalités de paiement/garantie/n'imp) à qui me sort une photo de Frédérique Bel

Go-PM

Coucou Khey,

J'ai ce qu'il te faut pour Frédérique Bel.
En 2019 elle est venue jouer une pièce de théâtre à Toulouse.

Un ami connaissant son penchant pour les clubs echangistes à stalké son profil insta.
On a vu qu'elle était en contact avec des gars de Toulouse qui fréquentaient un club libertin du Tarn (81). Le rouge et le noir.

On a donc été passer la soirée la bas en prenant une amie à nous. Lesbienne et ultra open.

On n'a rien pu faire avec Frédérique à part discuter avec au bar (très sympa), elle a ensuite rejoint le carré VIP. On a quand même pu la filmer à son retour. Recouverte de semence, et les sous vêtements déchirés

Ton alias est banni donc n'hésites pas à venir en MP

Le 10 juillet 2024 à 13:40:48 :

Le 02 juillet 2024 à 20:37:03 :
Je lâche 1 mois de salaire (plusieurs SMIC, j'accepte toutes les modalités de paiement/garantie/n'imp) à qui me sort une photo de Frédérique Bel

Go-PM

Coucou Khey,

J'ai ce qu'il te faut pour Frédérique Bel.
En 2019 elle est venue jouer une pièce de théâtre à Toulouse.

Un ami connaissant son penchant pour les clubs echangistes à stalké son profil insta.
On a vu qu'elle était en contact avec des gars de Toulouse qui fréquentaient un club libertin du Tarn (81). Le rouge et le noir.

On a donc été passer la soirée la bas en prenant une amie à nous. Lesbienne et ultra open.

On n'a rien pu faire avec Frédérique à part discuter avec au bar (très sympa), elle a ensuite rejoint le carré VIP. On a quand même pu la filmer à son retour. Recouverte de semence, et les sous vêtements déchirés

Ton alias est banni donc n'hésites pas à venir en MP

interessant

Ça vaut ce que ça vaut mais Anissa Kate fréquentait des clubs libertins que Lyon avant de faire du X.
Arnaud Ducret & Joey star déjà vu au cap d agde :noel:

Le 10 juillet 2024 à 22:26:49 :
Arnaud Ducret & Joey star déjà vu au cap d agde :noel:

dans un club, plage?

Données du topic

Auteur
ugcsolotavu
Date de création
25 juin 2024 à 01:21:13
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 200