La Wii : cette console incroyable, on en talk ?
Metroid Other M, Monster Hunter Tri, MadWorld, FE radiant dawn, Epic Mickey...
C'était super mais la manette a vite fait de me faire chier et je regrette pas de l'avoir vendu.
Le 29 juin 2024 à 22:17:49 :
J'ai eu la PSP et je n'ai joué qu'a Star Wars battlefront et à GTA vice city stories.J'ai eu la WIii et je n'ai joué qu'a Mario kart, wii sport et Mario Strikers Charged Football
Woah, Vice City Stories... Voir quelqu'un dire qu'il y a joué, et qui plus est sur PSP, ça me donne des frissons
Le 30 juin 2024 à 00:22:51 :
C'était de la chiasse + aucun sonic dans ta liste
Tout le monde s'en bat les couilles de Sonic
Le 30 juin 2024 à 00:24:31 :
Le 29 juin 2024 à 22:17:49 :
J'ai eu la PSP et je n'ai joué qu'a Star Wars battlefront et à GTA vice city stories.J'ai eu la WIii et je n'ai joué qu'a Mario kart, wii sport et Mario Strikers Charged Football
Woah, Vice City Stories... Voir quelqu'un dire qu'il y a joué, et qui plus est sur PSP, ça me donne des frissons
Je l'ai encore sur Psp avec ma Psp
Meilleur jeu de la saga
Le système des gangs bordel
C'était énorme
Le 30 juin 2024 à 00:25:08 :
Et encore l'op t'as pas mentionné la TOTALE compatibilité avec les jeux et manettes GC
Evidemment ça c'est génial aussi
Ca te donne accès à toute la ludothèque GC
Le 30 juin 2024 à 00:27:26 :
C'était de la chiasse + aucun sonic dans ta listeTout le monde s'en bat les couilles de Sonic
This
Le 30 juin 2024 à 00:27:26 :
C'était de la chiasse + aucun sonic dans ta listeTout le monde s'en bat les couilles de Sonic
This.
C'est comme la DS : console pensée pour les bébés et enfants car trop de cooking mama et autres.
Pourtant, ma Wii, c'est zelda TP, les mario galaxy, Fire Emblem RD, Tales of Symphonia 2, Last Story, Xenoblade, entre autres.
Excellente console, même si je garde plus de souvenirs sur la N64 et la Gamecube.
une console nulle mais je dirais pas pire que les n64/gamecube/wiiu/switch, il y avait très peu de jeux intéressants au final
ce qui sauve la console c'est le DKC et les 2 Galaxy qui sont des chefs d'oeuvres, et les homebrew émulateurs
heureusement que dans le même temps il y avait la DS qui est largement la meilleure portable qui ait existé
Données du topic
- Auteur
- junglejulia
- Date de création
- 29 juin 2024 à 22:15:04
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43