Topic de junglejulia :

La Wii : cette console incroyable, on en talk ?

C'était de la chiasse + aucun sonic dans ta liste

Metroid Other M, Monster Hunter Tri, MadWorld, FE radiant dawn, Epic Mickey...

C'était super mais la manette a vite fait de me faire chier et je regrette pas de l'avoir vendu.

Le 29 juin 2024 à 22:17:49 :
J'ai eu la PSP et je n'ai joué qu'a Star Wars battlefront et à GTA vice city stories.

J'ai eu la WIii et je n'ai joué qu'a Mario kart, wii sport et Mario Strikers Charged Football

Woah, Vice City Stories... Voir quelqu'un dire qu'il y a joué, et qui plus est sur PSP, ça me donne des frissons :bave:

Et encore l'op t'as pas mentionné la TOTALE compatibilité avec les jeux et manettes GC :bave:
Et l'homebrew channel avec le débordement de buffer de Zelda TP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Donkey konga avec les bongo 👍

Le 30 juin 2024 à 00:22:51 :

Tout le monde s'en bat les couilles de Sonic

Le 30 juin 2024 à 00:24:31 :

Le 29 juin 2024 à 22:17:49 :
J'ai eu la PSP et je n'ai joué qu'a Star Wars battlefront et à GTA vice city stories.

J'ai eu la WIii et je n'ai joué qu'a Mario kart, wii sport et Mario Strikers Charged Football

Woah, Vice City Stories... Voir quelqu'un dire qu'il y a joué, et qui plus est sur PSP, ça me donne des frissons :bave:

Je l'ai encore sur Psp avec ma Psp :ange:

Meilleur jeu de la saga :bave:

Le système des gangs bordel :bave:

C'était énorme :coeur:

Le 30 juin 2024 à 00:25:08 :
Et encore l'op t'as pas mentionné la TOTALE compatibilité avec les jeux et manettes GC :bave:

Evidemment ça c'est génial aussi :bave:

Ca te donne accès à toute la ludothèque GC :coeur:

Le 30 juin 2024 à 00:27:26 :

This

Le 30 juin 2024 à 00:27:26 :

This.

C'est comme la DS : console pensée pour les bébés et enfants car trop de cooking mama et autres.

Pourtant, ma Wii, c'est zelda TP, les mario galaxy, Fire Emblem RD, Tales of Symphonia 2, Last Story, Xenoblade, entre autres.

Excellente console, même si je garde plus de souvenirs sur la N64 et la Gamecube.

Pokémon battle revolution https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477858797-carabaffe-ratio.png
je me rapelle de Xenoblade chronicles Wii , mes yeux ont bien saigné nonobstant

Le 30 juin 2024 à 15:07:58 :
Pokémon battle revolution https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477858797-carabaffe-ratio.png

J'avoue il a l'air cool celui-là

une console nulle mais je dirais pas pire que les n64/gamecube/wiiu/switch, il y avait très peu de jeux intéressants au final

ce qui sauve la console c'est le DKC et les 2 Galaxy qui sont des chefs d'oeuvres, et les homebrew émulateurs :noel:

heureusement que dans le même temps il y avait la DS qui est largement la meilleure portable qui ait existé

Données du topic

Auteur
junglejulia
Date de création
29 juin 2024 à 22:15:04
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 358