Topic de Gagnantdu5 :

[VIDEO] Ca chauffe a la frontière Polonaise

Supprimé

Le 24 juin 2024 à 23:49:20 :
Les polonais ont cru qu'ils allaient intégrer l'UE, bénéficier des gros salaires d'Europe de l'ouest pour se faire construire des palaces au bled, pomper les subventions et rester peinards chez eux ?

Et non, voilà le revers de la médaille. On va bien s'amuser maintenant :)

Il manque un attentat style Bataclan là-bas pour les réveiller et je sais pas si les gens feront comme en France a crié "pas ma haine, pas amalgame" ou si ca partirai complètement en couille au point que tous les migrants se cassent ? :(

Le 24 juin 2024 à 23:50:48 :
Ils ont voulu le libéralisme occidental en détruisant l’URSS et le bloc de l’Est, ils l’ont. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850221-phhilipot.png

Quand on vous dit que le capitalisme détruit tout. Extrême gauche >>> all

Ils ont voté pour la gauche :(
Ils ont ce qu'ils voulaient :(

Le 24 juin 2024 à 23:51:53 :

Ils ont voulu le libéralisme occidental en détruisant l’URSS et le bloc de l’Est, ils l’ont. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850221-phhilipot.png

Oui sauf que là c’est clairement la Biélorussie qui mène une guerre biologique en envoyant des migrants sur les frontières polonaises

"une guerre biologique" ayaao :rire:

Le 24 juin 2024 à 23:51:17 :

Les polonais ont cru qu'ils allaient intégrer l'UE, bénéficier des gros salaires d'Europe de l'ouest pour se faire construire des palaces au bled, pomper les subventions et rester peinards chez eux ?

Il manque un attentat style Bataclan là-bas pour les réveiller et je sais pas si les gens feront comme en France a crié "pas ma haine, pas amalgame" ou si ca partirai complètement en couille au point que tous les migrants se cassent ? :(

Bah ils se cassent déjà de leur pays pour travailler ailleurs. Ils avaient qu'à y rester hein, ou ne pas intégrer l'UE du tout. :)

Lisez ou relisez "Le Camp des Saints".Tout y est.

On verra déjà comment ils vont réagir quand il y aura quelques viols collectifs et agressions barbares.

Si la seule réaction c'est de mettre des fleurs, on sait qu'ils seront à jamais finito

Le 24 juin 2024 à 23:49:44 :
Résumé ou :ddb:

Moi je sais pas ce qu'il se passe khey, j'ai juste fait suite a un autre topic. La seule chose que je sais c'est que l'insécurité en 3 mois a fait +600% :peur:

Selection naturelle l'Europe de l'ouest où l'extrême droite monte en flèche ne les a pas fait réfléchir eux se sont dit ça serait une bonne idée de voter à gauche :rire:
Ça me rappelle la Suède il y a quelques années mais là on peut que en rire la France l'Angleterre l'Allemagne sont déjà de bons exemples mais nous on était pas prévenu du bordel eux savent et sautent dedans a pieds joints :rire:

Le 24 juin 2024 à 23:50:48 MoskvitchLada a écrit :

Sauf que c'est la Biélorussie qui les envoie

Le gouvernement d'extrême droite Polonais va prendre les mesures nécessaires pour stopper cette invasion migratoire.

Le 24 juin 2024 à 23:51:47 Jalapenorouge a écrit :

Tu n'as jamais vécu chez les communistes et tu ne veux pas vivre chez eux

La question c'est quel pays va se réveiller en premier, après les autres suivront :(

Le 24 juin 2024 à 23:53:12 :
Le gouvernement d'extrême droite Polonais va prendre les mesures nécessaires pour stopper cette invasion migratoire.

C’est pas une invasion migratoire mais des colons qui viennent imposer leurs mœurs par le meurtre et le sang

La masse brune se dirige vers l'oasis blanc

Le 24 juin 2024 à 23:53:12 :

Le nouveau gouvernement est pro migrant hein, ils ont un Macron bis au pouvoir, ils en avaient marre de l ancien gouvernement conservateur chrétien :rire:

Sans parler du garde frontière qui s'est fait tuer par un migrants récemment...
ayaaa mais c'est que des pakistanais

Le 24 juin 2024 à 23:53:47 :

Le 24 juin 2024 à 23:51:47 Jalapenorouge a écrit :

Tu n'as jamais vécu chez les communistes et tu ne veux pas vivre chez eux

En tout cas la Corée du Nord est préservée du wokisme, de la catastrophe démographique et de la dégénérescence des moeurs.

Et toi, quel avenir attend ton pays et tes descendants ? :)

Données du topic

Auteur
Gagnantdu5
Date de création
24 juin 2024 à 23:17:09
Date de suppression
25 juin 2024 à 01:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC