Le 29 juin 2024 à 20:42:28 : sa dépend de l'ambiance entre collège et des cadence imposée et aussi cariste parfois tu fait beaucoup de manut en plus
La manut faut demander a l'interim avant la mission, mois ils me disent a chaque fois le pourcentage de manut dans le post, genre "c'est un post 80% cariste 20% manut"
Je l'ai fait pendant (trop) longtemps. Je te conseille de rester en intérim. Ça va vraiment dépendre des boîtes où tu seras placé. Parfois, tu seras planqué et d'autres fois, tu vas suer.
Ma plus grosse planque de cariste : récupérer les palettes finies en fin de ligne, les envoyer à la filmeuse, les mettre en zone de stockage.
Les missions de merde : cariste chargeur/déchargeur.
Le 29 juin 2024 à 23:00:40 : Je l'ai fait pendant (trop) longtemps. Je te conseille de rester en intérim. Ça va vraiment dépendre des boîtes où tu seras placé. Parfois, tu seras planqué et d'autres fois, tu vas suer.
Ma plus grosse planque de cariste : récupérer les palettes finies en fin de ligne, les envoyer à la filmeuse, les mettre en zone de stockage.
Les missions de merde : cariste chargeur/déchargeur.
Le chargement/dechargement beaucoup disent que c'est les postes les plus planqués souvent
Le 29 juin 2024 à 23:00:40 : Je l'ai fait pendant (trop) longtemps. Je te conseille de rester en intérim. Ça va vraiment dépendre des boîtes où tu seras placé. Parfois, tu seras planqué et d'autres fois, tu vas suer.
Ma plus grosse planque de cariste : récupérer les palettes finies en fin de ligne, les envoyer à la filmeuse, les mettre en zone de stockage.
Les missions de merde : cariste chargeur/déchargeur.
Le chargement/dechargement beaucoup disent que c'est les postes les plus planqués souvent
Dans toutes les boîtes où je suis passé, c'était de la merde. Surtout quand le conducteur conduit comme un débile et que la marchandise se pète la gueule dans la remorque. Ou alors, quand le chargement n'est pas adapté à la remorque. Bref, c'est de la merde.