Topic de OuAlors :

Ma mère me COMPARE constamment à son CHAT

  • 1

En public évidement :)
L'autre fois elle avait une branche dans la main, elle me chatouille avec et elle dit "je fait ça des fois avec Minette elle aime bien"
Des fois elle parle d'elle en disant "ta soeur" :)

Elle le fait toujours avec légèreté donc si je suis obligé de le prendre à la rigolade mais bordel j'en peux plus, des solutions ?

faut apprendre a communiquer mec

Le 29 juin 2024 à 20:07:10 :
faut apprendre a communiquer mec

Apprends-moi

Elle aime bien m'infantiliser :
À un repas en famille y'avait des biscuits en dessert et elle faisait plein de remarques méprisantes : "attention mange pas tout laisses-en pour les autres" "je prends le dernier, tu m'en veux pas Célestin ?" "Tu veux les miettes ?"

Je sais pas quoi faire pour qu'elle arrête :(

La prochaine fois roule toi sur le ventre pour que les gens te gratouillent ça devrait calmer ta mère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png

Le 29 juin 2024 à 20:12:02 :
La prochaine fois roule toi sur le ventre pour que les gens te gratouillent ça devrait calmer ta mère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png

Nan mais sérieux je peux faire quoi sans m'humilier ?

Bah commence par vider ta litière toi-même pour montrer que tu es indépendant

Le 29 juin 2024 à 20:13:20 :
Bah commence par vider ta litière toi-même pour montrer que tu es indépendant

T'as jamais été dans cette situation khey ?

À un moment où elle est calme tu vas la voir , tu lui demande si tu peux lui parler de quelque chose et tu lui explique que tu veux qu'elle arrête de faire ça, en étant sérieux et en montrant bien que ça te soûle

Le 29 juin 2024 à 20:22:01 :
À un moment où elle est calme tu vas la voir , tu lui demande si tu peux lui parler de quelque chose et tu lui explique que tu veux qu'elle arrête de faire ça, en étant sérieux et en montrant bien que ça te soûle

Ce qui me gène c'est que d'après moi elle joue à un jeu de domination et si je fais ce que tu dis c'est accepter de me soumettre

C'est en quelque sorte la laisser gagner :(

Il n'y a donc aucune solution :(
  • 1

Données du topic

Auteur
OuAlors
Date de création
29 juin 2024 à 20:05:22
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 328