Topic de 29en0tout :

est ce que je risque d'avoir de la CHANCE si je déménage en CAMPAGNE ?

j'ai envie d'un environnement paisible
Est ce que c'est safe en campagne ? :(
Cela dépend des campagnes.
C'est pas en campagne que tu va baiser khey

Le 19 juin 2024 à 17:24:31 :
Cela dépend des campagnes.

Donc la réponse est potentiellement oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665538674-risitasecoute3.png

Le pays est foutu, partout :)

Le 19 juin 2024 à 17:25:18 :
C'est pas en campagne que tu va baiser khey

Je me débrouillerais. Ma sécurité avant tout

il y a de la chance partout aujourd'hui.
a la limite va en corse, les gens n'ont pas trop de chance la bas, mais quand elle arrive elle se comporte en général assez bien.

Si c'est dans un village:

Vas-y plusieurs fois pour regarder un peu les habitants. Pas le matin mais l'aprem/soir.

Sur ce site: https://www.demande-logement-social.gouv.fr/offresParCommune.afficher tu tapes le code postal ou nom du coin et tu regardes s'il y a des HLMs. Ca veut pas forcément dire qu'ils mettent des chances dedans bien évidemment, mais ça augmente la proba.

S'il y a kebab/tacos ou commerce communautaire :d) laisse tomber.

J'aimerais bien foutre le camp aussi à la campagne, mais avec mon job c'est mort, y a pas assez de taff à la campagne.

Je sature des villes et de l'enrichissement culturel.

Quand je parle de "chance" je parle de racailles hein.
Les étrangers qui savent se tenir et sont respectueux ne me dérangent pas
Regarde le site ville idéale :ok:

Le 19 juin 2024 à 17:29:01 :
Si c'est dans un village:

Vas-y plusieurs fois pour regarder un peu les habitants. Pas le matin mais l'aprem/soir.

Sur ce site: https://www.demande-logement-social.gouv.fr/offresParCommune.afficher tu tapes le code postal ou nom du coin et tu regardes s'il y a des HLMs. Ca veut pas forcément dire qu'ils mettent des chances dedans bien évidemment, mais ça augmente la proba.

S'il y a kebab/tacos ou commerce communautaire :d) laisse tomber.

Très bonne idée :ok:

Pour, pour avoir voyagé un peu partout même different pays et continent, la sale race est partout et tout le temps
Les matrixés de boloré et du rn jpp.
"Gngn sécurité gngngn"
Merci de rester en ville et de ne pas importer tes obsessions de citadin en campagne.

Dans les petites ville de 10 000 à 50 000 habitants c'est comme les grande ville niveau chance et insécurité voir pire mais les médias en parlent encore moins car petite ville

Dans les grandes villages de 3000 à 10 000 habitants tu a des quartiers tranquille et d'autre chanceux plus craignons

Dans les petits villages de 400-500 habitants tu a tous de même quelques dizaines de chances mais ils restent tranquille et se font pas remarquer

Le 19 juin 2024 à 17:31:26 :
Merci de rester en ville et de ne pas importer tes obsessions de citadin en campagne.

La campagne ne t'appartient pas :ok:

Faut regarder si y a des HLM dans le village pour savoir si t'as de la chance.

Données du topic

Auteur
29en0tout
Date de création
19 juin 2024 à 17:23:38
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 180