Pourquoi TWITTER est blindé de GAUCHISTE ?
Vraie question, je regarde vite fait et c'est littéralement 80% de gens pro FRONT POPULAIRE
D'ailleurs ils devaient quitter ce réseau quand Musk l'a racheté ?
Le 26 juin 2024 à 01:30:02 :
Parce que les autres travaillent
Le 26 juin 2024 à 01:30:02 :
Parce que les autres travaillent
Le 26 juin 2024 à 01:31:54 :
Parce que les droitards font l'effort de consulter les twitteurs de gauche par recherche de contradiction tandis que les gauchos préfèrent rester entre eux par peur d'être confronté à la réalité, donc c'est eux qui logiquement formatent l'algo.
Comment est-ce que tu expliques que sur ce forum on se fait insta DDB si les forumeurs considèrent que nos propos sont de gauche ?
Le 26 juin 2024 à 01:32:14 :
C'est la minorité bruyante. IRL ils existent pas.
Dans les grandes villes bourgeoises t'as les mêmes profils hein, j'habite à Nantes crois moi c'est la copie conforme de twitter
Le 26 juin 2024 à 01:34:31 :
Parce que les droitards font l'effort de consulter les twitteurs de gauche par recherche de contradiction tandis que les gauchos préfèrent rester entre eux par peur d'être confronté à la réalité, donc c'est eux qui logiquement formatent l'algo.Comment est-ce que tu expliques que sur ce forum on se fait insta DDB si les forumeurs considèrent que nos propos sont de gauche ?
Alors toi t'as peur de mentir
Tous les modos et les admins sont connus, on connaît tous leurs idéologie hein
Beaucoup de jeunes urbains passent leur vie dessus... bourges, gauchistes, qlf.
ils sont bien plus à gauche que le reste de la pop même si certains le sont par pur intérêt (les qlf très à gauche en france, très à droite chez eux).
Comment est-ce que tu expliques que sur ce forum on se fait insta DDB si les forumeurs considèrent que nos propos sont de gauche ?
Oui el famoso mentir alors je me fais spam DDB alors que je ne suis jamais insultant
D’ailleurs je ne suis même pas un gauchiste et apparemment on m’a attribué le tag gauchiste sur le script dont j’ai oublié le nom
Le 26 juin 2024 à 01:34:31 Kaede7 a écrit :
Parce que les droitards font l'effort de consulter les twitteurs de gauche par recherche de contradiction tandis que les gauchos préfèrent rester entre eux par peur d'être confronté à la réalité, donc c'est eux qui logiquement formatent l'algo.Comment est-ce que tu expliques que sur ce forum on se fait insta DDB si les forumeurs considèrent que nos propos sont de gauche ?
Tout le monde se fait DDB pour rien ici, tu veux que je te montre ma messagerie glados ?
Le 26 juin 2024 à 01:38:51 :
Oui el famoso mentir alors je me fais spam DDB alors que je ne suis jamais insultant
D’ailleurs je ne suis même pas un gauchiste et apparemment on m’a attribué le tag gauchiste sur le script dont j’ai oublié le nom
T'es un maghrébin qui se réjouissait de la mort du jeune Thomas, change d'avatar quand tu veux passer incognito
Données du topic
- Auteur
- ArmeAntiGaucho1
- Date de création
- 26 juin 2024 à 01:28:58
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22