Topic de ArmeAntiGaucho1 :

Pourquoi TWITTER est blindé de GAUCHISTE ?

Vraie question, je regarde vite fait et c'est littéralement 80% de gens pro FRONT POPULAIRE

D'ailleurs ils devaient quitter ce réseau quand Musk l'a racheté ?

Ils beuglent à mort et sont agressifs dans "l'espace public d'internet", alors les normies qui veulent pas d'histoire sont effacés
Parce que les autres travaillent
La vrai question c'est pourquoi le forum est blindé de puceaux? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Parce qu'ils existent plus IRL

Le 26 juin 2024 à 01:30:02 :
Parce que les autres travaillent

Le 26 juin 2024 à 01:30:02 :
Parce que les autres travaillent

Car ils vivent hors réalité
Parce que les droitards font l'effort de consulter les twitteurs de gauche par recherche de contradiction tandis que les gauchos préfèrent rester entre eux par peur d'être confronté à la réalité, donc c'est eux qui logiquement formatent l'algo.
C'est la minorité bruyante. IRL ils existent pas.

Ca ne demande quasiment pas de réflexion avec des messages de qques dizaines de caractères, donc ils adorent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Par contre, je ne comprends pas. Ils avaient tous annoncés se barrer quand Musk a racheté Twitter et pourtant ils sont toujours là et toujours plus nombreux et même ils paient Twitter Blue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 juin 2024 à 01:31:54 :
Parce que les droitards font l'effort de consulter les twitteurs de gauche par recherche de contradiction tandis que les gauchos préfèrent rester entre eux par peur d'être confronté à la réalité, donc c'est eux qui logiquement formatent l'algo.

Comment est-ce que tu expliques que sur ce forum on se fait insta DDB si les forumeurs considèrent que nos propos sont de gauche ? :(

Le 26 juin 2024 à 01:32:14 :
C'est la minorité bruyante. IRL ils existent pas.

Dans les grandes villes bourgeoises t'as les mêmes profils hein, j'habite à Nantes crois moi c'est la copie conforme de twitter

Le 26 juin 2024 à 01:34:31 :

Le 26 juin 2024 à 01:31:54 :
Parce que les droitards font l'effort de consulter les twitteurs de gauche par recherche de contradiction tandis que les gauchos préfèrent rester entre eux par peur d'être confronté à la réalité, donc c'est eux qui logiquement formatent l'algo.

Comment est-ce que tu expliques que sur ce forum on se fait insta DDB si les forumeurs considèrent que nos propos sont de gauche ? :(

Alors toi t'as peur de mentir :rire:

Tous les modos et les admins sont connus, on connaît tous leurs idéologie hein :rire:

Beaucoup de jeunes urbains passent leur vie dessus... bourges, gauchistes, qlf.

ils sont bien plus à gauche que le reste de la pop même si certains le sont par pur intérêt (les qlf très à gauche en france, très à droite chez eux).

Comment est-ce que tu expliques que sur ce forum on se fait insta DDB si les forumeurs considèrent que nos propos sont de gauche ? :(

Alors toi t'as peur de mentir :rire:

Tous les modos et les admins sont connus, on connaît tous leurs idéologie hein :rire:

Oui el famoso mentir alors je me fais spam DDB alors que je ne suis jamais insultant

D’ailleurs je ne suis même pas un gauchiste et apparemment on m’a attribué le tag gauchiste sur le script dont j’ai oublié le nom

Ben si irl on existe on est en ville

Le 26 juin 2024 à 01:34:31 Kaede7 a écrit :

Le 26 juin 2024 à 01:31:54 :
Parce que les droitards font l'effort de consulter les twitteurs de gauche par recherche de contradiction tandis que les gauchos préfèrent rester entre eux par peur d'être confronté à la réalité, donc c'est eux qui logiquement formatent l'algo.

Comment est-ce que tu expliques que sur ce forum on se fait insta DDB si les forumeurs considèrent que nos propos sont de gauche ? :(

Tout le monde se fait DDB pour rien ici, tu veux que je te montre ma messagerie glados ?

Le 26 juin 2024 à 01:38:51 :

Comment est-ce que tu expliques que sur ce forum on se fait insta DDB si les forumeurs considèrent que nos propos sont de gauche ? :(

Alors toi t'as peur de mentir :rire:

Tous les modos et les admins sont connus, on connaît tous leurs idéologie hein :rire:

Oui el famoso mentir alors je me fais spam DDB alors que je ne suis jamais insultant

D’ailleurs je ne suis même pas un gauchiste et apparemment on m’a attribué le tag gauchiste sur le script dont j’ai oublié le nom

T'es un maghrébin qui se réjouissait de la mort du jeune Thomas, change d'avatar quand tu veux passer incognito :)

Données du topic

Auteur
ArmeAntiGaucho1
Date de création
26 juin 2024 à 01:28:58
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 100