Topic de sohkraxgyneco :

C'est quoi vos BD préférées ?

Blake et Mortimer
Thorgal

Le 16 juin 2024 à 23:51:17 :
Les naufragés du temps

Excellente série je confirme :oui:

Pas un grand fan de bd mais Blast m'avait rendu fou, j'ai tout lu d'une traite et je m'en suis jamais remis.

Le 17 juin 2024 à 08:24:21 :
Les Nombrils https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

les nombrils c'est vraiment excellent, malgré le coté "bd girly" totalement voulu :)
Par contre j'espère qu'ils daigneront terminer la série un jour (c'est un couple d'auteurs qui s'est séparé, donc forcément, ca affecte la BD)

En bede franco belge faut lire Achille Talon, Blake et Mortimer, Tintin, Astérix, Lanfeust par exemple :oui:

Le 17 juin 2024 à 08:30:55 :
Si je devais citer qu'une seule chose : Picsou sur toute l'époque Don Rosa. Y'a littéralement des histoires épiques qui ont bercé mon enfance et grandement contribué à éveiller mon imaginaire. :snif:

De manière plus large, j'aime bien Les Nains (tout ce que font les Éditions Soleil est globalement sympa).

Et pour étendre un peu la discussion, en termes de comics je suis fasciné par la saga Crossed. À ne pas mettre entre toutes les mains attention, mais je suis devenu grand amateur de comics gore/trash.

Crossed... c'est un truc de grand malade ca putain :hap:

Le 17 juin 2024 à 09:14:21 Chrysaor011 a écrit :

Le 17 juin 2024 à 08:24:21 :Les Nombrils https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

les nombrils c'est vraiment excellent, malgré le coté "bd girly" totalement voulu :)Par contre j'espère qu'ils daigneront terminer la série un jour (c'est un couple d'auteurs qui s'est séparé, donc forcément, ca affecte la BD)

La série est pas « à terminer », y’a pas vraiment de mystère qui subsiste.

On peut très bien la considérer arrêtée.

(et franchement ça vaut mieux que beaucoup de séries qui s’accrochent pour faire des rallonges à l’infini alors que l’inspiration des auteurs est perdue depuis longtemps)

Données du topic

Auteur
sohkraxgyneco
Date de création
16 juin 2024 à 23:05:31
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 299