Topic de CYDN94 :

Fille qui regarde ma story Instagram sans être abonné

Supprimé
  • 1
Salut les kheys, alors je vous explique j’ai une fille au taff clairement mon style de meuf. On a taffé qu’une seule fois ensemble et on assez bien discuter mais sans plus ( elle est très sociable avec les gens il me semble ), hier en regardant les viewers de ma story ig je l’a remarque alors qu’on a 4 amis en communs sur insta. Selon vous est-ce de la curiosité ou justement est elle intéressée ? On m’a reporté qu’elle avait un copain donc bon je cogite quelles sont vos théories?

Le 16 juin 2024 à 22:56:08 :
On m’a reporté qu’elle avait un copain donc bon je cogite quelles sont vos théories?

Beaucoup de filles en couple s'en foute royalement de leur mec, elles attendent juste de trouver mieux mais à tout moment elles peuvent rompre

Le 16 juin 2024 à 22:57:53 :

Le 16 juin 2024 à 22:56:08 :
On m’a reporté qu’elle avait un copain donc bon je cogite quelles sont vos théories?

Beaucoup de filles en couple s'en foute royalement de leur mec, elles attendent juste de trouver mieux mais à tout moment elles peuvent rompre

Oui je sais que ça arrive mais ça n’est pas le cas pour toutes les femmes il faut que j’arrive à cerner cela. Mais le fait qu’elle regarde ma story c’est bizarre quand même
  • 1

Données du topic

Auteur
CYDN94
Date de création
16 juin 2024 à 22:56:08
Date de suppression
16 juin 2024 à 23:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 237