Elle a REACT à mon MESSAGE avec un COEUR
En vrai je comprends pas les mecs qui détestent les femmes
C'est juste des êtres humains avec des émotions et des problèmes à eux
Si vous attendez qu'elles soient à votre disposition, qu'elles lisent dans vos pensés, et qu'elles s'adaptent systématiquement à la moindre fluctuation de vos émotions, il remettre en question vos attentes.
Si par contre vous êtes prêt à vous proposer à elles honnêtement, à vous intéresser à elles, à communiquer avec elles, tout en leur laissant l'espace pour faire face à leurs propres difficultés, et que vous admettez qu'il existe une latence entre vos efforts et les fruits qu'ils pourraient porter. Alors quelque chose de beau pourrait se produire c'est vrai, c'est bien possible.
Le 16 juin 2024 à 22:56:08 hf498f984h a écrit :
coeur = ok j'ai lu mais flm de répondre kheyou
En l'occurence c'était moi qui répondait
Elle m'avait bêtement souhaité une bonne fête de l'aid, ce à quoi j'ai répondu strictement la même chose, sans ponctuation, elle a dû sentir que je me faisais petit, c'est vrai que dernièrement je prenais du recule parce qu'on se voyait peu.
Le 16 juin 2024 à 22:56:54 Rapi42 a écrit :
C'était quoi le message ?
C'est d'autant plus parlant, puisqu'aucune réponse n'était attendu, c'est donc positivement qu'elle a décidé de mettre cette réaction, de sorte à me faire passer le message que nous sommes en bon termes.
Je le sais maintenant, je veux épouser cette femme, et j'attendrais deux ans, trois ans s'il le faut.
Je le sais maintenant, je veux épouser cette femme, et j'attendrais deux ans, trois ans s'il le faut
Tu portes bien ton pseudo
Données du topic
- Auteur
- ELPULCOTOXICO
- Date de création
- 16 juin 2024 à 22:53:38
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26