Topic de LePilotePPL :

TANDEM ça marche plus ou quoi ?;

  • 1

Ça fait 5 jours que j'ai repris tandem, j'avais l'habitude d'avoir pleins de gens qui m'ecrivait, maintenant j'ai plus personne, j'ai quelques personnes qui regardent mon profil mais plus rien comme avant :(

Même la latina shiny n'est pas présente c'est quoi ce délire :(

Le 23 juin 2024 à 23:49:18 :
Ça fait 5 jours que j'ai repris tandem, j'avais l'habitude d'avoir pleins de gens qui m'ecrivait, maintenant j'ai plus personne, j'ai quelques personnes qui regardent mon profil mais plus rien comme avant :(

Même la latina shiny n'est pas présente c'est quoi ce délire :(

Normal, il y a beaucoup d'hommes maintenant :oui: Et surtout des indiens, et autres qui envoyent des messages en masse au meufs

Le 23 juin 2024 à 23:50:57 :

Le 23 juin 2024 à 23:49:18 :
Ça fait 5 jours que j'ai repris tandem, j'avais l'habitude d'avoir pleins de gens qui m'ecrivait, maintenant j'ai plus personne, j'ai quelques personnes qui regardent mon profil mais plus rien comme avant :(

Même la latina shiny n'est pas présente c'est quoi ce délire :(

Normal, il y a beaucoup d'hommes maintenant :oui: Et surtout des indiens, et autres qui envoyent des messages en masse au meufs

Ça rend fou c'était le dream avant j'avais même eu une relation à distance pendant 2 ans ahi (rip ça n'a pas abouti) mais là vraiment c'est trop le néant :(

Y'a une autre application qui fonctionne ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
LePilotePPL
Date de création
23 juin 2024 à 23:49:18
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 278