Ça fait 5 jours que j'ai repris tandem, j'avais l'habitude d'avoir pleins de gens qui m'ecrivait, maintenant j'ai plus personne, j'ai quelques personnes qui regardent mon profil mais plus rien comme avant
Même la latina shiny n'est pas présente c'est quoi ce délire
Le 23 juin 2024 à 23:49:18 : Ça fait 5 jours que j'ai repris tandem, j'avais l'habitude d'avoir pleins de gens qui m'ecrivait, maintenant j'ai plus personne, j'ai quelques personnes qui regardent mon profil mais plus rien comme avant
Normal, il y a beaucoup d'hommes maintenant Et surtout des indiens, et autres qui envoyent des messages en masse au meufs
Le 23 juin 2024 à 23:49:18 : Ça fait 5 jours que j'ai repris tandem, j'avais l'habitude d'avoir pleins de gens qui m'ecrivait, maintenant j'ai plus personne, j'ai quelques personnes qui regardent mon profil mais plus rien comme avant
Normal, il y a beaucoup d'hommes maintenant Et surtout des indiens, et autres qui envoyent des messages en masse au meufs
Ça rend fou c'était le dream avant j'avais même eu une relation à distance pendant 2 ans ahi (rip ça n'a pas abouti) mais là vraiment c'est trop le néant