Ce youtubeur: "je crains que RECONQUÊTE devienne une sorte d'UPR, une sorte de Les Patriotes"
Le 16 juin 2024 à 22:18:22 MILFRNCASH a écrit :
Quand tu regardes ceux qui défendent toujours Reconquête sur Twitter, on dirait la secte de l'UPR. Les mêmes boomers avec les mêmes pseudos formatés qui s'accrochent à Zemmour
Ouais c'est fatiguant les irréductibles qui voteront même pas RN au second tour
Le 16 juin 2024 à 22:18:12 :
Oui il est bien, sa vidéo sur le qi est pas trop mal pour commencer à s'intéresser au sujet
ah oui il est donc bien sans instruction
Le 16 juin 2024 à 22:19:56 :
Oui il est bien, sa vidéo sur le qi est pas trop mal pour commencer à s'intéresser au sujetah oui il est donc bien sans instruction
Hein
Le 16 juin 2024 à 22:19:56 TimeLikeThis a écrit :
Oui il est bien, sa vidéo sur le qi est pas trop mal pour commencer à s'intéresser au sujetah oui il est donc bien sans instruction
T'es illettré ?
T'es au courant qu'il y a un consensus scientifique que la majorité de la variance du QI est causée par la génétique ?
Le 16 juin 2024 à 22:21:16 :
Je vais continuer à voter R! puisque c'est le seul parti libéral, maintenant que les socialos mous du RN vont être au pouvoir les gens vont voir la fraude qu'ils sont et R! va exploser comme Meloni en Italie. En tout cas c'est le scénario que j'espère, après peut-être que le RN va se retrouver des balls une fois au pouvoir et faire ce qu'il y a à faire pour relever le pays mais j'en doute
Complètement d'accord, je m'attends à un scénario à la Meloni pour Zemmour et le parti R!
Je vais continuer à voter R! puisque c'est le seul parti libéral, maintenant que les socialos mous du RN vont être au pouvoir les gens vont voir la fraude qu'ils sont et R! va exploser comme Meloni en Italie. En tout cas c'est le scénario que j'espère, après peut-être que le RN va se retrouver des balls une fois au pouvoir et faire ce qu'il y a à faire pour relever le pays mais j'en doute
Bah vote RN si tu veux accélérer ton scénario à l'italienne
Dans 3 semaines on aura soit ton scénario, soit les fous furieux du Front Populaire au gouvernement
Tu rêves toi, R! est fini, mort par un excès d'incompétence.
Le 16 juin 2024 à 22:19:52 :
Il m'a perdu quand knafo a refusé d'interdire l'abattage rituel, on sait très bien que si ça ne concernait que les musulmans elle aurait répondu oui
La campagne de Marion était très bonne, mais le couple Zemmour-Knafo a décidé de la torpiller
Knafo: interview à I24 News pour expliquer que l'origine de l'Occident c'est Jérusalem + défense du casher
Zemmour: torpille Bardella, dit à J-2 que c'est un vote inutile parce que "Macron ne dissolvera jamais l'Assemblée"
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral109
- Date de création
- 16 juin 2024 à 22:15:15
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 48