Vivre à Angers ?
- 1
Je veux quitter la Normandie/Bretagne.
J’habite en campagne principalement.
J’ai plusieurs possibilités :
-Aix en Provence : niveau boulot c’est saturé ( même dans la santé ) + immobilier coûteux
-Toulouse : j’ai trouvé un boulot + logement mais j’ai peur que la ville soit trop grande pour moi.
Angers : on me propose un emploi + logement.
La météo n’est pas dingue mais la ville semble accessible.
Des kheys sur Angers ?
Le 19 juin 2024 à 15:01:13 :
j'y suis allé quelques jours la ville est belle et paisible
Niveau vélo ça le fait ?
J’ai pour objectif d’abandonner complément la voiture.
La ville est grande en superficie ? ( je suis pas un citadin donc je ne me rends pas compte )
la météo ca va sauf si tu compares à Toulours forcément (et cette année, mais c'est pareil partout)
la ville est assez grande, 150k habitants et dès que tu sors de la ville c'est la campagne
c'est bien déservi, tram + bus
À éviter : Monplaisir, roseraie, certaines partie de belle beille (notre dame du lac), Savary et tout ce qui est autour de la prison, deux croix, hauts de saint aubin, la quantiniere à Trélazé
Le 19 juin 2024 à 15:11:43 :
beaucoup de gens se déplacent à Vélo/trotinette.
la météo ca va sauf si tu compares à Toulours forcément (et cette année, mais c'est pareil partout)
la ville est assez grande, 150k habitants et dès que tu sors de la ville c'est la campagne
c'est bien déservi, tram + bus
Super merci. Les transports en commun sont chers ?
Le 19 juin 2024 à 15:14:45 :
Pour y avoir habité la ville n'est pas trop grande, niveau mobilité ce n'est pas mal !
À éviter : Monplaisir, roseraie, certaines partie de belle beille (notre dame du lac), Savary et tout ce qui est autour de la prison, deux croix, hauts de saint aubin, la quantiniere à Trélazé
Je vois, il y a quelques quartiers.
Je suis né dans le 93 et je sais me faire discret.
Je n’ai un physique qui attire l’attention, et de toute façon je sors rarement après 22h.
Je compte m’installer vers Orgemont, tu connais ?
Le 19 juin 2024 à 15:52:59 :
c'est bien déservi, tram + busSuper merci. Les transports en commun sont chers ?
Pour y avoir habité la ville n'est pas trop grande, niveau mobilité ce n'est pas mal !
À éviter : Monplaisir, roseraie, certaines partie de belle beille (notre dame du lac), Savary et tout ce qui est autour de la prison, deux croix, hauts de saint aubin, la quantiniere à TrélazéJe vois, il y a quelques quartiers.
Je n’ai un physique qui attire l’attention, et de toute façon je sors rarement après 22h.Je compte m’installer vers Orgemont, tu connais ?
T'auras pas de problèmes alors tu peux donner les rues ? Parce que sinon la rue d'Orgemont côté nord ça va, côté bd joseph Bédier c'est pas ouf ouf (vieilles cité des années 70) et beauuucoup de passage de voitures
Le 19 juin 2024 à 15:58:04 :
Le 19 juin 2024 à 15:52:59 :
c'est bien déservi, tram + busSuper merci. Les transports en commun sont chers ?
À éviter : Monplaisir, roseraie, certaines partie de belle beille (notre dame du lac), Savary et tout ce qui est autour de la prison, deux croix, hauts de saint aubin, la quantiniere à TrélazéJe vois, il y a quelques quartiers.
Je n’ai un physique qui attire l’attention, et de toute façon je sors rarement après 22h.Je compte m’installer vers Orgemont, tu connais ?
T'auras pas de problèmes alors tu peux donner les rues ? Parce que sinon la rue d'Orgemont côté nord ça va, côté bd joseph Bédier c'est pas ouf ouf (vieilles cité des années 70) et beauuucoup de passage de voitures
Oui rue d’Orgemont. 🙂
- 1
Données du topic
- Auteur
- trentenaireppr
- Date de création
- 19 juin 2024 à 14:58:58
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8