Les latina qui m’appelle "mi amor"
Supprimé- 1
C’est comme au etats unis avec les seveuse qui t’appellent my cherry ou my sugar ?
Ca fait pute je trouve, imagine je vais parler a des filles pour demander ma route en france et elle termine sa reponse par "mon beau"
Impensable…
Le 16 juin 2024 à 20:58:46 :
Je suis en colombie depuis hier, je vais demander mon chemin ou acheter un truk et les filles me repondent souvent en finissant la phrase par "mi amor"
C’est comme au etats unis avec les seveuse qui t’appellent my cherry ou my sugar ?
Ca fait pute je trouve, imagine je vais parler a des filles pour demander ma route en france et elle termine sa reponse par "mon beau"
Impensable…
Tu connais le bail : je veux le passeport
Bah là bas quand tu parles à un pote il finisse toute leur phrase par « Mi vida ».
Comme si tu parlais à tes potes en disant « ma vie » à la fin de chaque phrase.
C’est une autre culture de l’expression.
Je go le ballader mais je parle a quasiment personne on va voir, je vous dis dans 2 jours
Le 16 juin 2024 à 21:07:22 :
Donc si je ne dis pas que je suis francais je suis aussi invisible qu’en france ?
Je go le ballader mais je parle a quasiment personne on va voir, je vous dis dans 2 jours
Comme tout les touristes occidentaux, ils verront ton exotisme. Tu es à medellin ou carthagène ?
Le 16 juin 2024 à 21:08:01 Jejetable a écrit :
Pk elles veulent ta mort
Ceci
Elle lui dit " Mise à mort " il comprend " Mi Amor "
Le 16 juin 2024 à 21:10:17 :
Carthagene
Pourquoi carthagène ? Les prix ont augmenté au niveau de l'immobilier, les prix de nourriture aussi, et les meufs voient des touristes américains/européens toutes l'année en ayant compris le tourisme sex... Il n'y a plus rien de bien dans cette ville
Le 16 juin 2024 à 21:15:42 KHARKOV_ a écrit :
CarthagenePourquoi carthagène ? Les prix ont augmenté au niveau de l'immobilier, les prix de nourriture aussi, et les meufs voient des touristes américains/européens toutes l'année en ayant compris le tourisme sex... Il n'y a plus rien de bien dans cette ville
Ben si les latinas nourries au old el passo
Le 16 juin 2024 à 21:16:48 :
Le 16 juin 2024 à 21:15:42 KHARKOV_ a écrit :
CarthagenePourquoi carthagène ? Les prix ont augmenté au niveau de l'immobilier, les prix de nourriture aussi, et les meufs voient des touristes américains/européens toutes l'année en ayant compris le tourisme sex... Il n'y a plus rien de bien dans cette ville
Ben si les latinas nourries au old el passo
Endroit de merde envahit par les influenceurs, les vieux, les européens, les américains, et meufs ont pris la confiance même si ça reste moins difficile qu'en france
- 1
Données du topic
- Auteur
- inglimol
- Date de création
- 16 juin 2024 à 20:58:46
- Date de suppression
- 16 juin 2024 à 22:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13