Topic de inglimol :

Les latina qui m’appelle "mi amor"

Supprimé
  • 1
Je suis en colombie depuis hier, je vais demander mon chemin ou acheter un truk et les filles me repondent souvent en finissant la phrase par "mi amor"
C’est comme au etats unis avec les seveuse qui t’appellent my cherry ou my sugar ?
Ca fait pute je trouve, imagine je vais parler a des filles pour demander ma route en france et elle termine sa reponse par "mon beau"
Impensable…

Le 16 juin 2024 à 20:58:46 :
Je suis en colombie depuis hier, je vais demander mon chemin ou acheter un truk et les filles me repondent souvent en finissant la phrase par "mi amor"
C’est comme au etats unis avec les seveuse qui t’appellent my cherry ou my sugar ?
Ca fait pute je trouve, imagine je vais parler a des filles pour demander ma route en france et elle termine sa reponse par "mon beau"
Impensable…

Tu connais le bail : je veux le passeport :oui:

Bah là bas quand tu parles à un pote il finisse toute leur phrase par « Mi vida ».

Comme si tu parlais à tes potes en disant « ma vie » à la fin de chaque phrase.

C’est une autre culture de l’expression.

Donc si je ne dis pas que je suis francais je suis aussi invisible qu’en france ?
Je go le ballader mais je parle a quasiment personne on va voir, je vous dis dans 2 jours
Pk elles veulent ta mort

Le 16 juin 2024 à 21:07:22 :
Donc si je ne dis pas que je suis francais je suis aussi invisible qu’en france ?
Je go le ballader mais je parle a quasiment personne on va voir, je vous dis dans 2 jours

Comme tout les touristes occidentaux, ils verront ton exotisme. Tu es à medellin ou carthagène ?

Le 16 juin 2024 à 21:08:01 Jejetable a écrit :
Pk elles veulent ta mort

Ceci

Elle lui dit " Mise à mort " il comprend " Mi Amor "

Le 16 juin 2024 à 21:10:17 :
Carthagene

Pourquoi carthagène ? Les prix ont augmenté au niveau de l'immobilier, les prix de nourriture aussi, et les meufs voient des touristes américains/européens toutes l'année en ayant compris le tourisme sex... :rire: Il n'y a plus rien de bien dans cette ville

Le 16 juin 2024 à 21:15:42 KHARKOV_ a écrit :

Carthagene

Pourquoi carthagène ? Les prix ont augmenté au niveau de l'immobilier, les prix de nourriture aussi, et les meufs voient des touristes américains/européens toutes l'année en ayant compris le tourisme sex... :rire: Il n'y a plus rien de bien dans cette ville

Ben si les latinas nourries au old el passo

Le 16 juin 2024 à 21:16:48 :

Le 16 juin 2024 à 21:15:42 KHARKOV_ a écrit :

Carthagene

Ben si les latinas nourries au old el passo

Endroit de merde envahit par les influenceurs, les vieux, les européens, les américains, et meufs ont pris la confiance même si ça reste moins difficile qu'en france

Elles veulent ton fric kheyou, elles ont repéré un européen avec qui elles pourront se faire un peu de blé, personne n'appelle "mi amor" des inconnus là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
  • 1

Données du topic

Auteur
inglimol
Date de création
16 juin 2024 à 20:58:46
Date de suppression
16 juin 2024 à 22:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13