Topic de MichSaylor :

J'ai été faire un tour sur R/FRANCE , bordel de merde ...

Le 16 juin 2024 à 21:31:19 :

Le 16 juin 2024 à 21:29:48 tartatinou a écrit :
J'étais tombé sur ce thread dernièrement:
https://old.reddit.com/r/france/comments/1dd909k/lettre_ouverte_amis_dextr%C3%AAme_droite_confrontez/

Une dimension parallèle :fou:

Ils vivent dans un monde totalement à part https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Deux perles à relever:

Un gauchiste observant la même chose que le reste de la population:

Malheureusement je pense qu'envoyer un votant ED à une audience correctionnelle ne va faire que confirmer ses biais

J'y suis allé plusieurs fois dans le cadre de mes études, et la grosse majorité des prévenus sont racisés

Le votant ED ne va pas se dire qu'il y a une corrélation à étudier avec la classe sociale des prévenus ou la stigmatisation sociale des populations immigrées, il va juste se dire "ah vous voyez c'est toujours les mêmes personnes !"

Le gauchiste qui fait bugger l'auteur du thread:

Salut, ma conjointe est greffier d’instruction, depuis pas mal d’années maintenant, elle vote depuis peu RN (moi j’ai voté Equinoxe donc il je s’agira pas de discuter de ma perception des choses) pour les mêmes raisons que celles évoquées par le redditeur que tu cites, par acquis d’expérience via son boulot.

Est-ce que tu estimes qu’elle est victime de biais ?

Le 16 juin 2024 à 21:10:52 :

Le 16 juin 2024 à 21:09:35 :

Le 16 juin 2024 à 20:50:07 MichSaylor a écrit :

Le 16 juin 2024 à 20:49:20 baelxx a écrit :
si ça les rassure, le vote a montré qu'ils étaient minoritaires de toute façon

Exa, ils vivent dans une bulle, ils n'en ne s'en rendent même pas compte.

C'est comme dans certaines milieus

Je travaille dans un endroit full gauchistes, et un collègue disait "Je ne sais pas comment convaincre les gens qui votent extrême droite de voter écolo, car on ne les voit jamais". Son lieu d'habitation :d) Grenoble. :rire:

Il a raison et tu le sais très bien, IRL vous vous cachez :)

Pour quele raison ceux qui votent ED doivent se cacher ? Y aurait il un risque à sa sécurité personnelle ?

Ayaaaa je venais d'y faire un tour également et j'ai constaté qu'ils sont full LFI maintenant
Y'a quelques années ils étaient macronistes

Le 16 juin 2024 à 20:55:39 :
Je me suis fait bannir de r/france en un seul message :rire:

:rire:
Ce n'est pas une grosse perte

Perso, je downvote tout les messages à vu, je poste jamais dessus :rire:

Ils ont fait un thread sur le candidat LFI qui est fiché S
Un mec est venu expliquer que le gars est fiché S pour avoir tabassé des militantes de Nemesis et il a été mass downvote et s'est pris des réponses en mode "Être fiché S pour avoir frappé des fachos c'est une marque d'honneur"

Ahurissant

Dimanche soir, je vais aller les troll :rire:
Un peu comme ce site de merde qui efface tous les topics pour lessage inopportun
la gauche et la liberté d expression.
Et leur façon de parler insupportable on en talk ?
Vous savez. Cette. Manière. De. Parler.
Pour rajouter un côté dramatique genre
Ils sont d'un ridicule

Le 16 juin 2024 à 21:10:32 :
La même chose qu'ici mais à gauche quoi. C'est majoritairement l'extrême droite qui à le vent en poupe sur le forum et on vous entend pas chouiner au pluralisme pourtant

Oui mais ici tout le monde se fait 410 et ban sans distinction, peu importe le bord politique

Le 16 juin 2024 à 21:13:43 :

Le 16 juin 2024 à 21:12:37 :

Le 16 juin 2024 à 21:10:32 :
La même chose qu'ici mais à gauche quoi. C'est majoritairement l'extrême droite qui à le vent en poupe sur le forum et on vous entend pas chouiner au pluralisme pourtant

Pleins de gauchistes et d'arbres sur ce forum arrête ton char

Parce que les femto bras n'ont pas le pouvoir sur le forom, c'est tout
Essayez pas de faire croire que vous êtes plus tolérants, la seule différence c'est que vous avez pas de pouvoir

Sur onche la modération est au main des chofas et pourtant les qlf et les gauchix ne sont pas censurés
Idem sur 4chan.
Force est de constater que les sites de fachos sont plus tolérants

Les modérateurs sont de gros gros lfistes

Le 17 juin 2024 à 06:05:30 :
Un peu comme ce site de merde qui efface tous les topics pour lessage inopportun

Non rien à voir
le 410 tu vas te le manger que tu sois de droite ou de gauche
Sur Reddit c'est seulement si tu es de droite

Le 16 juin 2024 à 21:21:19 :
Je me demande pourquoi personne à eu l'idée de génie de faire un subreddit france ou on peut s'exprimer de manière intelligente et nuancée dans ce cas, pourtant plein d'autres subreddit de pays l'ont fait (de tête Canada et Royaume Uni) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Parce que Reddit est globalement géré par des gauchiasse lfistes ou des expat macroniens, si tu essaies de faire un truc véritablement libre tu vas te faire supprimer
Il y avait déjà un sub Reddit de droite française y'a quelques années : supprimé "gnegne kontrair à no règl deux la komunaute" avec le bon motif bien flou :)

Données du topic

Auteur
MichSaylor
Date de création
16 juin 2024 à 20:48:38
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 231