Topic de Lilium_ :

Ancienne meuf qui revient en couple ?

Supprimé
  • 1

Quand je me suis mis en couple il y a 9 mois, j'ai supprimé toutes les filles avec qui j'ai déjà eu des ambiguités. Déjà est-ce que vous trouvez ça normal ou pas ? :(

Une de ces filles m'a renvoyé un message. Dans tous les cas je compte pas tromper ma copine, lui mentir, ou lui cacher quelque chose. Mais je me demande juste : est-ce que vous trouvez ça toxique dans un couple que je ne puisse pas lui parler ? :(

Non, c'est totalement normal. T'es pas censé interagir avec un membre du sexe opposé dans un contexte qui n'est pas professionnel quand tu es en couple.

Le 29 juin 2024 à 17:01:35 :
Non, c'est totalement normal. T'es pas censé interagir avec un membre du sexe opposé dans un contexte qui n'est pas professionnel quand tu es en couple.

Donc tu parles plus à ta mère ok je note. :)

Le 29 juin 2024 à 17:02:21 :

Le 29 juin 2024 à 17:01:35 :

Donc tu parles plus à ta mère ok je note. :)

Haha tu es marrant^^
Évidemment la famille ça compte pas.

Garde la sous le coude quand même pour quand ta meuf actuelle va te cuck, je l'ai pas fait perso et je m'en suis mordu les doigts

Le 29 juin 2024 à 17:25:10 :
Garde la sous le coude quand même pour quand ta meuf actuelle va te cuck, je l'ai pas fait perso et je m'en suis mordu les doigts

J'ai pas cet état d'esprit et j'ai confiance en elle :( je me demande juste si c'est "normal" qu'en étant en couple je parle plus à la meuf en question, ou si c'est abusé ? :(

Le 29 juin 2024 à 17:29:57 :

Le 29 juin 2024 à 17:25:10 :

J'ai pas cet état d'esprit et j'ai confiance en elle :( je me demande juste si c'est "normal" qu'en étant en couple je parle plus à la meuf en question, ou si c'est abusé ? :(

Bah demande à ta meuf

J'aimerais un avis extérieur justement :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Lilium_
Date de création
29 juin 2024 à 17:00:25
Date de suppression
29 juin 2024 à 18:14:00
Supprimé par
Auteur